Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment convertir mpeg-4 audio en mp3 ?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
24 Avril 2005 02:59:36

J'ai telechargé un morceau sur I-tunes, et le format est "mpeg-4 audio", j'aurais voulu savoir si il etait possible de convertir ce format en mp3. Merci d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : convertir mpeg audio mp3

24 Avril 2005 03:27:04

j'ai trouvé la façon de convertir en mp3 mais il me dit que le fichier est protégé. Est ce que quelqu'un sait comment retirer la securité ?
24 Avril 2005 03:58:11

bon, j'ai trouve la réponse. En fait il suffit de graver les chansons sur un cd reinscriptible, d'aller dans I-tunes, (edition, preferences, importation, convertir en mp3). ensuite on ouvre le cd avec i-tunes, on fait un clic droit sur le titre et "convertir en mp3". le tour est joué. Merci à moi donc pour cette reponse, j'espere qu'elle servira a d'autres personnes. Je me felicite encore une fois et je me souhaite une bonne nuit puisque apparemment je suis tout seul sur ce forum.
Contenus similaires
11 Août 2006 16:14:22

tu m'a vraiment aidé merci pour toi
3 Octobre 2006 22:38:48

Je me félicite aussi de t'avoir trouvé.... Merci!
bonne nuit!
8 Avril 2007 16:00:08

django27 a dit :
bon, j'ai trouve la réponse. En fait il suffit de graver les chansons sur un cd reinscriptible, d'aller dans I-tunes, (edition, preferences, importation, convertir en mp3). ensuite on ouvre le cd avec i-tunes, on fait un clic droit sur le titre et "convertir en mp3". le tour est joué. Merci à moi donc pour cette reponse, j'espere qu'elle servira a d'autres personnes. Je me felicite encore une fois et je me souhaite une bonne nuit puisque apparemment je suis tout seul sur ce forum.

Salut!!! G exactement le meme probleme que TOI.. mais je n'arrive pas à retirer la sécurité.. Comment fais tu ?Rép please
24 Septembre 2009 13:36:15

[#ff00e1]Moi j'ai importer des chanson que j'avais sur un cd dans I tunes
mais je n'arrive pas a les mettre au format Mp3 pour les mettre sur mon mp3
et quand je fais un clic droit sur le titre je n'est pas convertir en mp3" je ne comprend pas aider moi svp merci
[/#ff00d8]
30 Novembre 2009 23:32:25

audrey47 a dit :
[#ff00e1]Moi j'ai importer des chanson que j'avais sur un cd dans I tunes
mais je n'arrive pas a les mettre au format Mp3 pour les mettre sur mon mp3
et quand je fais un clic droit sur le titre je n'est pas convertir en mp3" je ne comprend pas aider moi svp merci
[/#ff00d8]

C'est pareil pour moi. En fait il est probable que depuis 2007 (date de la réponse de Django 27) ils ont supprimé l'option "convertir en mp3" dans itunes, pour qu'on soit obligé de payer (or cette solution devait permettre de faire la conversion gratuitement) ! car tous les logiciels proposés sur internet semblent payants. Désolée! Danièle
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS