Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Problème TV Nokia (compliqué !)

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Février 2006 01:23:06

Bonjour à tous...

Voici mon problème. Dans l'établissement ou je bossais, lorsque nous avons changé le parc de télévision dans les chambres, mon patron m'a donné une des anciennes télés (Super! elles sont petites et pas mal en plus...). C'est une télé Nokia "Hotel TV" dont la référence est SP45H1 et la télécommande SPH1. Ces téléviseurs ont été préréglés pour les chambres avec une limite de volume maximum du son, des réglages specifiques des canaux, etc... C'est par le menu que l'on accède à ces réglages. Pour accéder à ce menu, nous disposions à l'époque, d'une télécommande spécifique, similaire à celle que j'ai (SPH1), mais avec un clapet coulissant au bas de celle-ci ou se trouvait des boutons pour accéder directement au menu (On appuyait sur 3 de ces boutons l'un aprés l'autre et le menu s'affichait à l'écran). Le problème est que cette télécommande à été rendue à la société qui gérait l'entretien de nos télévisions et que par conséquent je ne peux pas aller sur le menu de ma télévision sans elle; et comme elle est mal réglée, elle est tout simplement inutilisable... :-(
De plus, je sais que l'on peut accéder tout de meme au menu avec une simple télécommande comme celle dont je dispose (SPH1) par une serie de boutons... mais laquelle..?(j'y été arrivé une fois à mon travail car à l'époque on avait un papier ou été notée la fameuse formule, mais il n'existe plus...).
Pour finir, je doute de pouvoir accéder au menu de ma télévison avec une télécommande universelle. En principe, ces télécommandes ne fonctionnent que sur les manipulations courantes comme changer de chaînes, volume, allumer/éteindre,etc...mais pour le menu... :-?
Voila, désolé pour la roman ;-) mais il fallait que ce soit clair car c'est assez compliqué... Donc, si quelqu'un a une info, une idée, une astuce ou meme...la formule ou le mode d'emploi! Je suis preneur!
Dans l'attente, merci d'avance à tous. ;-)

Autres pages sur : resolu probleme nokia complique

9 Février 2006 08:49:59

Bonjour,
Bon...comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles" (mouais...c'est pas le meilleur dicton qu'on ai fait lol)
En même temps, je sais que je suis un cas isolé mais on ne sait jamais !
Avis au connaisseurs. ;-)
15 Février 2006 13:20:56

Up !
Contenus similaires
16 Mai 2006 15:45:34

Bonjour,
J'ai porté la TV chez un réparateur qui a reussi a la regler avec une télécommande pro. Mais bon moi j'en ai pas de télécommande comme celle ci...donc si je veux refaire des réglages ulterieurement... euh.. Je ne l'ai pas recupérée encore la TV; on verra bien ce qu'il me dira. Je donnerai l'info si il y a des intéréssé.
16 Mai 2006 15:51:30

Simple question...
C'etait pas plus simple de contacter le fabricant
et demander des conseils d'utilisation pour ton reglage????
Moi j'aurais commencé par là...
30 Mai 2006 18:43:48

Salut nadtony,
Ben j'y ai pensé, mais j'ais bien peur qu'ils m'envoient un peu bouler du fait que c'est une télévision que normalement seule les entreprises comme les hotels et les établissement de santé peuvent détenir... mais merci pour ta réponse !
29 Juin 2006 18:03:46

Salut a tous,
Bon ben pour cette téloche c'est cuit à part acheter une télécommande professionnelle... :-?
...Mieux vaut racheter une TV ca coûtera moins cher LOL.
Merci a plus ;-)
Anonyme
28 Septembre 2009 00:25:34

pour acceder au menu
appui sur les touches

mute
jaune
tv
mieux vaut tard que jamais
28 Septembre 2011 17:24:37

salut jai une tele hotel nokia model sp51A1je voullais le rechercher comment je ais faire svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS