Votre question

Problème avec mes souris Razer

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2011 14:03:37

Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'une razer Mamba il y a quelque temps, qui a marché pendant quelque semaine superbement bien!
Et du jour au lendemain la souri c'est mi a saccadé voir a ne plus du tout marché, donc j'ai amené mon pc chez un gentil monsieur qui ma changé quelque condensateur de ma carte mere qui gonflé ! Resultat ma souris à remarché nickel et la depuis deux ou trois jour rebelotte !
Ma Razer Mamba ne marche plus sur les tapis de souris elle ne fonctionne plus que sur des feuilles de papiers blanche !
J'ai un tapis razer gladiatus noir, un Roccat sens bleu, un steelseries noir, un razer tout simple noir, et un megasoma blanc tout ses tapis sont en mousse sauf le megasoma!
Par curiosité j'ai branché mon ancienne souri, ( Razer Lachesis ) elle a marché un ou deux jour nickel sur mes different tapis de souris, et un jour au bout de 1h de jeu le meme probleme resurgi que sur la Mamba !
J'ai donc essayé sur le pc de mon frere et la meme probleme ! J'ai desinstallé et réinstallé les drivers sa ne change rien ! Je pensais que ma Mamba été defectueuse mais dans ce cas pour quoi la Lachesis qui à marché superbement pendant deux ans se met elle a deconé aussi ?
Un probleme de carte mère ? Merci d'avance pour vos réponses ! Et desolé si je ne poste pas au bonne endroit je suis tout nouveau, et pour mon orthographe deplorable !

Autres pages sur : probleme souris razer

a b E Périphériques
18 Janvier 2011 14:12:44

bonjour

commence par faire un nettoyage du disque dur + une défragmentation

fait un nettoyage approfondi avec ccleaner http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-c...

puis un dépoussiérage interne du pc

ventilo du processeur

ventilo de la carte graphique etc

ps : de rien ;) 
m
0
l
18 Janvier 2011 14:20:07

Merci pour ta reponse tout d'abord !
Mon pc à été tres bien nettoyé il y a deux semaine, je l'ai formaté il y a une semaine et merci pour le lien mais je l'ai dèja et je l'utilise assez souvent ! ^^
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
18 Janvier 2011 14:51:57

ok je pense que c'est un problème de la souris as tu essayé d'augmenter le DPI

perso avec ma souris razer ckrait je n'ai jamais utilisé de tapis elle a un glisse parfaite sur mon bureau et elle a plus de 2 ans et elle marche nickel
m
0
l
18 Janvier 2011 14:54:30

Oui j'ai essayé d'augmenter le Dpi, sans resultat !
Ma razer lachesis a marché deux ans voir plus nickel ! C'est pour sa je comprend pas ! Et je commence à desesperer de trouver une solution !
m
0
l
a b E Périphériques
18 Janvier 2011 15:15:01

et la garantie constructeur est bien-sûr fini mais il y a une solution tu rachète la même et celle qui est défectueuse tu fais marcher la garantie
m
0
l
18 Janvier 2011 15:28:21

La Mamba est encore garantie ! Mais j'hesite a l'amener au sav car je vois pas pour quoi sa me fais la meme sur ma lachesis qui a marché nickel pendant deux ans !
m
0
l
a b E Périphériques
18 Janvier 2011 15:44:09

en effet c'est bizarre as tu scanné ton pc avec ton antivirus voir si il y avais pas une merde

mais bon vue que sa fait la même chose sur l'autre pc pour moi ta souris est défectueuse
m
0
l
18 Janvier 2011 17:09:44

Merci pour tes reponses ! Oui je pense, je vais l'amener au sav demain, on verra bien hein !
m
0
l
a b E Périphériques
18 Janvier 2011 19:07:30

ok
m
0
l
18 Janvier 2011 20:44:54

La razer Lachesis remarche nickel ... Je ne comprend pas grand chose au razer décidement
m
0
l
a b E Périphériques
18 Janvier 2011 21:26:52

ouaip c'est bizarre à moins qu'y il a peur du sav
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie