Se connecter / S'enregistrer
Votre question

audacity

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Août 2006 22:54:09

salut,
est qu'il y aurait quelqu'un qui pourrai m'expliquer comment marche audacity car moi je rame. j'arrive a enregistrer 5sec mais c que du blanc :fou: 
merci

Autres pages sur : audacity

30 Août 2006 21:35:54

bah c'est assez simple tu deplace la chanson que tu veux trafiquer dans la fenetre d'audacity et apres tu va dans le menu "effet" pour voir toutes les possibilités d'effets a donner a ta chanson.
Pour l'enregistrement, moi sa marche tres bien alor regarde si ton micro est bien branché et si oui essai de le configurer dans audacity pour qu'il le reconaisse et si sa ne marche toujour pas, configure windows pour qu'il prenne ton micro comme micro par default.
bonne chance! :hello: 
10 Juin 2009 22:01:13

Y2QU3KE ??????????????????????????????
Tes connaissances sur le fonctionnement d'audacity sont aussi clair que ton nom ...

En premier lieu Audacity est un plutôt un magnétophone qui sert avant à enregistrer ce qui passe par la carte son de ton PC ,
l'utilisation la plus sympas est d'extraire les musiques des sites comme deezer, radio blog ect ...
Pour ce faire tu n'utilise évidement pas un micro, tu aurais un rendus pourris.
Tu passe uniquement par la carte son, ( clic droit sur l'icône son, périphériques d'enregistrement, et tu active le périph de ta carte son, il est désignié par "ce que vous entendez" juste au dessus de celui-ci.
Puis tu lance l'enregistrement et la musique, tu peut séparer la barre de contrôle dans AFFICHAGE puis BARRE DE CONTRÔLE FLOTTANTE très pratique.
Si par exemple tu veut poser ta vois sur un instru que ta extrait ou importé tu séléctionne ton micro dans les périph d'enregistrement, mais la qualité n'est pas terrible, meme avec une bonne carte son audacity a ses limites, quand aux éffets c'est pareils.
c'est pour sa que je qualifie ce programme de magnétophone, mais probablement le meilleur gratuit.
Pour plus de sérieux tu a plein de programmes mais je recommande reason, absolument génial, tu peut tout faire,
bonne continuation, A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS