Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas d'image vidéo sur ma TV

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juillet 2004 13:28:54

Bonjour,

Voila, j'ai une carte ATI et je veus regarder mes films depuis mon pc sur ma TV.
DOnc G pas de problème pour affiché mon PC sur ma TV, mais pour les vidéos ... je les vois sur mon PC mais l'image reste noire sur ma TV !!!!
Comment cela se fait-ce ???
J'ai essayer avec WMP et BS player .. aucun ne marche

Autres pages sur : image video

13 Juillet 2004 13:39:24

salut

il faut que tu mette la TV en écran principal, ds propriétés , options d'affichage ..
13 Juillet 2004 14:16:26

ben je vois bien mes 2 écrans, maù TV et mon PC dans les propriétées d'affichage ...ù mais je vois pas ou on dit que C le PC ou la TV qui est le principale ecran
Contenus similaires
13 Juillet 2004 14:23:09

peut etre en cliquant sur l'ecran 2, a moins qu'il ne faille aller ds les options avancées .. ca peut dépendre des cartes graphiques .. :-(
13 Juillet 2004 20:25:36

Bon voila, comme je n'aurais pas mon PC de branché sur la TV avant demain, j'ai fait 2 copies écrans de mes paramètres d'affichages ... alors pour être sure, si vous pouviez me confirmer ce qu'il faut faire pour résoudre mon PB ....

NB : sur le premier Scan, la TV n'est pas active, car ma TV n'est pas branché dessus actuellement ...

13 Juillet 2004 20:30:33

j'ai eu le même problème que toi d'abord verifie si tout est bien connecte puis tu fais un démarrage et la tu vas dans propriété puis paramètre puis avancé puis superposition (si c'est une ati sinon tu dois chercher mode clone) et la tu mets mode clone et tu met mode theatre!!!Voila c'est ce que j'ai fais!!!
13 Juillet 2004 20:33:40

le problème est que je n'ai pas de mode Clone ni de mode Thèâtre dans l'onglet superposition
13 Juillet 2004 20:41:01

tu ne vois pas mode clone en bas a gauche de l'onglet superposition si il est gris j'avais la même chose j'ai redémarrer et j'ai pu y acceder!!!
13 Juillet 2004 20:42:21

sur ton image la ou il y a l'affichage de l'ordi et de la télé tu vois les deux petits carrés bleus en dessous ? ba quand tu activera ta télé sur cet écran il y aura les deux meme en dessous de la télé et la il faut que pour la télé tu appuies sur celui avec le rond dedans ( si je me trompe pas c'est le rond) la tu fais appliquer ensuite sauvegarder les paramètres et c'est bon . ( j'ai eu le meme problème ) ;-)
13 Juillet 2004 20:51:24

Tiens ben voila une copie d'ecran de l'onglet Superposition

EDIT APRES LE MEASSGE DE CHOULI

Merci les gars ....
Anonyme
3 Mai 2009 23:30:33

mettre en mode clone configuration video
Anonyme
3 Mai 2009 23:48:36

pacidozer a dit :
Bonjour,

Voila, j'ai une carte ATI et je veus regarder mes films depuis mon pc sur ma TV.
DOnc G pas de problème pour affiché mon PC sur ma TV, mais pour les vidéos ... je les vois sur mon PC mais l'image reste noire sur ma TV !!!!

salut: moi jai paramètré nvidia en mode clon écran pc + tv est résolution écran 1024-768 fréquence à 75Hertz
Anonyme
3 Mai 2009 23:53:43

pacidozer a dit :
Bonjour,

VLC Player il marche c'est le meilleur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter