Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème : Micro intégré (portable) et micro casque :'(

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2008 20:20:18

Bonsoir à tous

Je pose directement le soucis, j'ai un micro intégré à mon pc portable, et un casque.

Quand je suis sur n'importe quel logiciel de communication, en particulier TeamSpeak et Skype, j'entends très bien dans mon casque (aucun problème sur ce point là), mais à chaque fois, même si j'ai branché le casque sur la prise Jack, c'est le micro du PC portable qui est pris en compte, j'ai désactiver le micro frontal de l'ordinateur, rien à faire cela ne marche pas, le micro (du casque) n'est pas pris en compte et donc ne marche pas, pourtant il est neuf...
Pourtant le micro (casque) est bien reconnu par l'ordinateur car je peux choisir de le désactiver ou non.

Je suis sur Vista, j'ai bien le dernier Driver de la carte son

Carte son : Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 Surround ( J'utilise le Gestionnaire audio DD Realtek ).

Je confirme qu'il n'y a pas d'erreur de branchement.

J'ai déjà chercher sur beaucoup de forum ce problème, je n'ai jamais trouvé la réponse, c'est donc pour cela que j'ai pris l'initiative de poster ici !

Je remercie quiconque ayant lu ce thread :) 

Merci :) 

Autres pages sur : probleme micro integre portable micro casque

7 Novembre 2008 12:14:16

Bonjour!!

J'ai EXACTEMENT le même problème, et mon casque fonctionne car je l'utilise au boulot...

UP UP UP s'il vous plait!!! ;) 
7 Novembre 2008 15:52:33

J'ai appeller le service Alienware, et on c'est rendu compte que le petit bidule pour mettre le son sur ON / OFF ou Mute le micro ou non sur le casque (le p'tit truc en plastique tout con), était régler sur MUTE, et depuis le début je croyais que ce truc là ne marchais pas, car quand je parlais sur TS, on m'entendait quand même, mais je savais pas encore que c'était avec le micro du PC qu'on m'entendait... et donc c'est pour cela que j'ai pas capter, j'espere que cela résoudra ton problème Selphie_78 ;p

De rien :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS