Votre question

Imprimante Canon MP 600 Erreur 5010

Tags :
  • Canon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2010 13:22:48

Bonjour,
A l'allumage de l'imprimante Canon MP 600, le message "erreur 5010" apparait sur l'écran de la machine et les deux diodes frontales clignotent alternativement!
Naturellement il n'est pas possible de l'utiliser et dans le manuel, pas de liste des erreurs et donc pas d'information sur cette erreur 5010!
Quelqu'un peut il me renseigner sur cette anomalie de fonctionnement et me communiquer les méthodes de remise en état de fonctionner?
Jean

Autres pages sur : imprimante canon 600 erreur 5010

Anonyme
31 Décembre 2010 11:57:56

Bonjour,

Nous avons depuis peu le même problème avec cette imprimante ! Nous l'avons débranché , attendu puis rebranché : aucun changement.
D'après ce site, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2572666-pro..., il faut ouvrir le côté droit et rebrancher un connecteur. Nous n'avons pas encore testé !
Bonne chance ! Tenez-nous au courant .
Anne
m
0
l
9 Janvier 2011 12:20:13

Merci, mais comme le langage utilisé dans les réponse sont en langue gueek, je n'y comprends rien! J'ai ouvert un coté droit (dans quel sens le droit: dessus dessous arrière avant????), j'ai trové un ruban blanc parmis plusieurs, avec chacun des connections parfaitement enfoncées... Je les ai vérifiés et après remontage et allumage, tout est revenu comme avant!
MERCI pour l'info tout de même.

Isidore SR
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide