Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'ais pas de son help urgent svp

Tags :
  • barre de tache
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Septembre 2008 03:40:45

Bonsoir a tous.

J'ais remis mon pc a 0 ensuite ma carte graphique a grillé puis je n'ais plus de son(j'ais plus le petit icone en forme de haut parleur)

Je souhaiteré savoir comment réavoir cette icone.

Dite moi de quelles informations vous avez besoin pour m'aidez je vous seré beaucoup reconnaisant ^^

Ps:j'ais 12ans :sleep: 

Autres pages sur : help urgent svp

3 Septembre 2008 21:05:42

hum en remettant ton PC a 0 peut être as-tu supprimé les drivers audio dans c cas la va voir sur se site : http://www.touslesdrivers.com/ puis clique sur "mes drivers" en haut et lance une nouvelle détection et si dans tous les drivers qu'on te propose il y en a un audio alors télécharge le c gratuit !

J'espère avoir pu t'aider :D 
3 Septembre 2008 21:07:41

Salut
Tu n'as plus l'icône en forme du HP sur ton bureau, enfin sur la barre des tache à droite ?
C'est ça que tu cherche ?
C'est une case à cocher dans les options du son tu peu le mettre ou l'enlever ...
Tu va sur Démarrer .. Panneau de Config ... Dispositif de son & audio ... Et là tu as une petite fenêtre qui s¡ouvre et tu cherche une case à cocher ...
Mettre l'icône dans la barre des taches ... et voilà ...
Contenus similaires
4 Septembre 2008 10:01:11

Tu ma pas trop aidé vu que je suis deja allé sur toutlesdrivers j'ais tous rinstallé sauf le son y le detecte pas.

Feo merci de ton ideé mais je ne peu pas la coché. >.< y a marqué aucun pheripherique audio detecté ='(
10 Septembre 2008 14:01:14

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook