Votre question

Flash Vidéo sur fond vert

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juillet 2008 03:21:36

Bonsoir, j'ai crée une vidéo avec le logiciel VideoSpin, j'ai encoder cette vidéo en Flash Vidéo (FLV), j'ai le son mais l'image est un fond vert.

J'ai essayer beaucoup de lecteurs ainsi que différents pack de codec qui sont sensé inclure les FLV mais rien n'y fait...

XP pro SP2
AMD 2800+ (2.08 Ghz)
Carte Mère Asus A7N8X-LA
Nvidia GeForce 7800 GS

Autres pages sur : flash video fond vert

13 Juillet 2008 15:33:08

Bonjour
Combien de lecteurs sont installés sur ton pc actuellement ?
As tu désinstallé le pack de codecs précédent avant d'en installer un nouveau ?
Quel pack utilises tu actuellement ?
As tu mis le pilote de ta carte graphique à jour ?

Essaie ça avec windows média player :
Ouvrir windows media player, outils/options, puis dans l'onglet performances, cliquer en bas sur options avancées et décocher la case "utiliser un convertisseur à mélangeur vidéo"
13 Juillet 2008 16:28:32

Je n'utilise pas WMP mais iTunes, par contre j'utilise le petit lecteur Media Player Classic. J'ai également essayer VLC mais avec ce lecteur la vidéo ne s'ouvre même pas. Avec QuickTime Player pareil, la vidéo ne s'ouvre pas et un message d'erreur me dit que le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier. J'ai également AVS DVD Player qui fait comme MPC, il me donne le son et l'image verte.

Ma carte graphique est a jour, au niveau des codec j'avais le Combined Community Codec Pack que j'ai désinstaller pour essayer le k-Lite codec pack mais ça ne change rien.
Contenus similaires
13 Juillet 2008 19:46:23

C'est fait, rien ne change...

Je me demande si le problème ne viendrait pas de Macromedia car c'est une vidéo PAL 4:3 Macromedia Flash (R).
13 Juillet 2008 20:14:04

Essaie en le réinstallant.
J'ai eu le meme problème une fois et cela venait des codecs (un pack) ,je l'ai désinstallé , nettoyé le pc avec ccleaner et tout a fonctionné de nouveau.
Il aussi semble que le problème puisse venir d'un conflit entre les lecteurs.

edit: essaie de lancer la vidéo en démarrant en mode sans échec.
14 Juillet 2008 00:20:41

Je crois que le problème vient de VideoSpin, le logiciel avec lequel j'ai crée et convertit cette vidéo. J'ai essayé de convertir le même projet en d'autres format et en AVI la vidéo est également sur fond vert.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS