Votre question

[résolu] Meilleurs Logiciel montage Vidéo

Tags :
  • Pinnacle
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Juin 2008 18:51:58

Bonjour,

Je compte, m'avancer dans le montage video, et de ne plus rester avec WMM et pinnacle videospin version1 :kaola:  :kaola:  :kaola: 

Et, j'aimerais savoir, Pour vous les IDN, Le meilleurs logiciels pour faire des Super Montage :

Besoin :

- Transitions avancées
- Effet vidéo (WB, ralenti, revers, changer couleur)
- Rapide
- codecs Divx MPG 4
- Dessin 3D, (genre fusionner arrière plan)
- ajout de dessin The Gimp (accepte les fichier avec un transparent PNG)

Pas trop chère ni trop avancée...

J'ai vu les version de pinnacle... Et j'aimerais pas un truc dont j'utiliserai seulement la moité des besoin ....

Merci encore

Autres pages sur : rasolu meilleurs logiciel montage vidao

13 Juin 2008 19:35:08

up
15 Juin 2008 16:40:18

Il y a after effect et premiere d'adobe l'avantage avec c'est logiciel c'est par exemple si tu possede Toshop tu peu exportez ton montage photo en calque directemet dans Effect pour ajouté les effets voulu et de nouveau exportez le tout dans premiere pour le montage ais bon tous ce a un coup et pas des moindre....
Contenus similaires
15 Juin 2008 17:11:59

Merci .,..Est ce que pinnacle sutdio 11 utlime est bien ou pas
15 Juin 2008 20:53:18

ca je peu pas te repondre car jamais testé mais je suis pas tres fan de pinacle :s
16 Juin 2008 19:45:21

Salut,
Je te déconseillerais franchement Pinnacle de toute façon. Quelles que soient les versions et la pub.
(lourd, bugué, instable... mais payant ! C'est leur marque de fabrique. avis perso)

Si tu ne souhaites pas un truc trop complexe, ni réellement cher, mais néanmoins puissant : Premiere Elements ou Vegas Movie Studio (les versions "simplifiées" de Premiere pro & Vegas pro, mais basés sur les mêmes moteurs logiciels que leurs "grands frères", donc puissants et stables).
16 Juin 2008 19:52:44

brutus94 a dit :
Salut,
Je te déconseillerais franchement Pinnacle de toute façon. Quelles que soient les versions et la pub.
(lourd, bugué, instable... mais payant ! C'est leur marque de fabrique. avis perso)

Si tu ne souhaites pas un truc trop complexe, ni réellement cher, mais néanmoins puissant : Premiere Elements ou Vegas Movie Studio (les versions "simplifiées" de Premiere pro & Vegas pro, mais basés sur les mêmes moteurs logiciels que leurs "grands frères", donc puissants et stables).

Merci tu conseilles...j'étais prêt a l'acheter....

peux tu me conseillé une version de Premiere Elements pee chere et tres utiles...transition, effet video ect...

Encore merci j'ai failli acheter piNNacle !

16 Juin 2008 22:53:01

Re,

Citation :
j'ai failli acheter piNNacle

Je répète et précise quand même que ce n'est qu'un avis perso. (Mais quand même fondé sur un grand nombre de cas observés : projets perdus, configs plombées, etc.)
Tu trouveras néanmoins certainement des gens qui te diront qu'ils en sont contents......

Ben la dernière version de Premiere Elements c'est la version 4, et elle tourne correctement sous Vista (vu sur plusieurs configs).
Malheureusement il semble que la version trial ne soit plus dispo sur le site d'Adobe actuellement...

T'as aussi la version grand public de Vegas, et je pense que le mieux c'est toujours d'essayer :
http://www.sonycreativesoftware.com/moviestudio

Après :
Citation :
et tres utiles...transition, effet video ect...

Les effets, c'est une chose, mais à la base, ce n'est pas ça le montage vidéo.
Avant toute chose : séparer pistes vidéo et audio, s'approprier les concepts de dérushage, de plans de coupe, le travail multipistes, le trimming, etc.
Ex : http://www.apple.com/fr/finalcutstudio/finalcutpro/tool...
(c'est un exemple, je monte pas avec final cut)
Ensuite seulement, appliquer, éventuellement, les effets nécessaires sur un contenu cohérent.
Rien de plus épouvantable que des tartines d'FX entassés en vrac sur un montage aberrant.

=> se méfier justement des logiciels qui ne parlent que d'effets : suivez mon regard... c'est de l'attrape-gogo.

Mais je te rassure : Premiere Elements propose une grande palette d'FX intéressants (Movie Studio je ne saurais te dire avec précision, il faut essayer).
16 Juin 2008 22:58:56

Ouais merci BCP pour ces infos... je vais m'acheter Vegas Movie Studio Platinum 8.0

je suis en train d'essayer la version d'évolution et elle est vachement bien...

je peux me l'acheter ou ? internet ?

J'habite geneve..merci !
16 Juin 2008 23:39:06

Ben pour Vegas c'est comme pour n'importe quel achat en ligne...
Je peux pas insister sur ce point, ça donnerait l'impression que je fais de la pub.
Prends bien ton temps pour tester en profondeur.
Ensuite à toi de voir.
Amuse-toi bien ;) 
17 Juin 2008 10:01:10

Je vais l'acheter a la fnac, de main en main...Je prefere

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide