Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Superposer deux vidéos

Tags :
  • Ulead video studio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Juin 2008 11:31:30

Bonjour tout le monde :) 

alors voila je vous expose mon problème. J'aimerais incruster une vidéo sur une autre vidéo ! vous allez me dire : kékidi !!
alors comme je ne sais pas bien expliquer, j'ai fais une capture d'écran du résultat que je veux obtenir !

En fait je veux que l'on voit ce que film ma caméra dans un petit encadré en haut à gauche ou à droite de ce qu'enregistre ma carte d'acquisition (pour réaliser des tests de jeux ;) )
Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'aider, et désolé pour les explications un peu confuses ! mais une image parle mieux que du texte ^^
Merci :) 

Autres pages sur : resolu superposer videos

7 Juin 2008 12:11:20

Salut! Je crois que CamStudio permet d'enregistrer à la fois une vidéo de ton écran et l'image de ta webcam et il les superpose comme tu veux... enfin si c'est ça que tu veux
7 Juin 2008 14:21:02

en fait c'est pour enregistrer ce qui se passe sur ma télé. La PS3 est branchée à la télévision, qui est elle même reliée au boitier d'acquisition. Ensuite le boitier d'acquisition est relié au PC. Bon jusque là aucun soucis tout marche.

Ensuite je veux me filmer en train de jouer avec ma caméra numérique qui sera posée devant moi.

Pour le montage vidéo je voudrais que la vidéo de ce qui se passe à l'écran soit en grand (comme sur l'image précédente) et que la vidéo de la caméra numérique soit réduite dans un petit encadré en haut à gauche ou à droite.

Merci quand même de ta réponse ;) 
10 Juin 2008 14:51:21

Bon je double post pour indiquer la solution que j'ai trouvée. J'ai téléchargé la version d'évaluation de 30 jours du logiciel "Ulead Video Studio 11" qui permet de réaliser cet effet. Il ne me reste plus qu'à le trouver dans le commerce :s

Merci quand même ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS