Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment transférer sur un autre ordi les chansons de l'i pod?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Avril 2008 14:45:10

J'aimerais énormément tranférer les chanson qui sont contenues dans mon i pod sur mon nouveau disque dur mais l'ipod passe par i tunes et à cause d'itunes je ne peux pas les envoyer dans mon ordi svp aidez moi c'est très urgent je ne sais absolment pas comment me débrouiller autrement
merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : transferer ordi chansons pod

23 Avril 2008 20:42:00

c'est simple:

active dans Itune la reconnaissance du Ipod en tant que disque dur de stockage

ensuite, explore ton Ipod qui apparaitra dans le "poste de travail"

fait un copier/coller du dossier "Music" (si c'est pas ca, fait un copier/coller de tout) vers un dossier sur ton PC

ensuite, va dans le "panneau de configuration", "options des dossiers => activer l'affichage des dossiers caches"

ensuite, parcous les dossiers que tu a copie de ton Ipod et quand tu trouve des dossiers cache: clic droit => propriete
et tu decoche "Dossier cache", fait le pour tous les dossiers

une fois que c'est fait, ouvre Itune et fait glisser le dossier ou tu a copie les donnees de l'Ipod vers la selection Itune

normalement, le morceau devraient s'ajouter a la bibliotheque

pour les remettre dans le dossier Itune: Avance => regrouper la bibliotheque

ensuite, tu pourra supprimer le dossier ou tu a copie les donnees de l'ipod sans probleme
25 Avril 2008 18:04:38

merci bcp mais y'a un blem c'est que déjà les musiques n'ont plus de titre alor je ne sais plus laquelle est la laquelle et pui dans itunes j'ai fais consolider la bibliothèque , ça m'a mis toutes mes musiques sauf celles de mon ipod !!!!!!!!!!! j'en ai marre de ces ordis
Contenus similaires
25 Avril 2008 20:27:52

normalement, une fois que tu les glisses sur Itunes, il t'affichera les informations de la piste (titre de l'album, artiste ... )

tu as bien defait l'option "Dossier cache" dans les proprietes de ton dossier de musique Ipod ?
26 Avril 2008 14:15:35

elles ne se sont pa mises sur itunes!!!!!! ( oui oui j'ai fais les dossiers cachés!)
26 Avril 2008 14:36:03

ça m'embete bcp car je ne peux plus rajouter de chansons sur mon ipod car je ne peux pas me permettre de perdre toutes celles qui sont déjà dessus
26 Avril 2008 14:41:14

tu as copie le dossier de musiques de ton Ipod sur ton PC ?
26 Avril 2008 20:49:31

oui bien sur !!!! :) 
26 Avril 2008 21:34:30

ils sont en format AAC ?

normalement, si les documents ne sont plus caches, si tu fait glisser le dossier sur la fenetre d'itune, il les ajoutera

et a partir de la, il suffit de consolider

verifie que les documents audio soient pas reste "cache"

je l'ai fait sur tellement d'Ipod que je ne vois pas ou est le probleme :/ 
27 Avril 2008 17:05:25

Bonjour! j'ai eu également ce probléme télécharfe simplement des logiciels comme ipodrip
28 Avril 2008 18:24:04

et ces logiciels y font quoi ? lol dsl j' comprend rien en ordi :p 
29 Avril 2008 18:57:49

hey DAFEN tu m'as l'air pluto calé sur le sujet alors t'en pense quoi de ces logiciels ?
29 Avril 2008 20:23:57

je pourrais pas te dire, j'ai jamais eu besoin de logiciel pour transferer mes photos/videos/MP3/MP4 de l'ipod vers le PC

desole
30 Avril 2008 21:20:49

sayé g ttrouvé la faille mais le seul prob c que dans itunes ya pas toutes les chansons qui se sont remis avec leur titre normal :s mais bon tant pis sauf si tu as une solution lol !!!
5 Mai 2008 18:22:48

je voudrais pas abuser lol mais dafen est ce que tu aurais une solution pour les titres des chansons qui ne se sont pas mis ??????????, ils sont restés avec leurs noms plus que bizzares !!!
8 Mai 2008 17:47:50

pas de réponses?????? tant pis mdr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook