Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GROS PROBLEME DE PILOTE SOUS VISTA ULTIMATE

Tags :
  • Ultimate
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Janvier 2008 05:48:25

voila depuis peu je vien d'installer vista ultimate mais gros soucis: le pilotes pour ma carte graphique ne passe pas, erreur code 43
j'ai absolument tout essayé ( dumoin je pense) ma carte graphique est une radeon 9800 series, ma carte marche tres bien sous xp, donc elle n'est pas morte, et je ne m'en sort pas avec ce probleme, je ne trouve aucune aide sur les multiples forum sur le net, AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!

je galere vraiment

config du pc:
Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
Nom de la carte mère ASRock AM2NF3-VSTA (5 PCI, 1 AGP, 4 DDR2 DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 250, AMD Hammer
Mémoire système 1536 Mo (DDR2 SDRAM)
Type de BIOS AMI (11/08/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon 9800 SE (R350)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9800 SE (R350)

Merci d'avance

Autres pages sur : gros probleme pilote vista ultimate

28 Janvier 2008 16:22:25

SVP¨aidez moi,
28 Janvier 2008 16:33:50

ah c'est bizard j'ai installé un vista sur une 9800 all in wonder 128 mo sans soucis

tu as ce problème à quel moment ? pendant l'install ou aprés ?
Contenus similaires
28 Janvier 2008 16:45:06

merci d'etre la
j'ai ce soucis apres l'install
code erreur 43
catalyst ne se lance pas car il me dit que je n'ai pas les bon pilotes ou qu'il n'y en a pas
rien n'y fait apres moulte pilotes, je me demande si windows prend ma carte graphique pour une autre ou un truc comme ca, pourtant avec everest il me met la meme marque et serie donc je suis vraiment perdu
29 Janvier 2008 08:42:36

tu install le dernier catalyst ?
10 Février 2008 04:31:59

Salut,

J'ai moi aussi la radeon 9800 pro, avec 256 mo de mémoire, j'ai installé vista, et elle a pas accepté le dernier catalyst 8.1, mais le 7.2, est ok, elle tourne parfaitement, il ne te reste plus car mettre celui, je te donne quand meme le lien pour la 8.1, change l'anglais par le francais, voici l'adresse : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista....
Autrement pour la 7.2, voici le lien : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-3893-pilote-... , j'espère que cela te suffira, et que tu reussira a la faire tourner, je n'ai aucun problèmes avec cette carte, sous vista, kenavo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS