Votre question

problème avec audacity

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Février 2006 16:19:24

bonjour à tous,
j'ai un pb avec audacity:
le volume de mes mp3 est trop fort et on entend plus ma voix. Or quand je veux baisser le volume du mp3, le volume de ma voix se baisse aussi.
Donc j'émerais savoir comment faire varier ces volumes indépendemment, ou s'il y a une autre solution pour entendre ma voix?
merci........

Autres pages sur : probleme audacity

26 Février 2006 12:53:53

Salut
tu le dis pas mais on suppose que tu as ajouté ta voix sur une première piste ?
Donc le mieux serait de remixer avec tes fichiers source, pour régler mieux le rendu final.
Car ceux qu tu as actuellement ne sont plus constitués maintenant que d'une seule piste... donc je ne pense pas que tu puisses élever un niveau plutôt qu'un autre
26 Février 2006 14:11:18

Voilà c'est ça le problème si tu as des pistes séparés pour ta voix et tes arrangements c'est bon tu peux modifier le son indépendement l'un de l'autre mais si les deux sont sur la même piste c'est infaisable : t'as plus qu'à refaire un enregistrement :-P
Contenus similaires
26 Février 2006 14:23:29

en faite j'importe un mp3, puis je m'enregistre dessus,
et au final quand je réécoute j'entends plus ma voix meme si je chante fort...
je voudrais juste poser ma voix sur un morceau....comment on fait????
Si vous aviez un step by step sa m'arrangerais bien!! je pense que je dois faire qq chose ds le désordre...
Merci des réponses...
26 Février 2006 14:26:41

Spoutch,
mes pistes sont bien séparées mais elles varient en m temps!!.....
j'suis un peu perdu....
26 Février 2006 14:47:42

quand tu écoutes tes pistes sur le programme, c'est bon ou pas ?
Tu as ces curseurs pour régler les pistes, ça ne peut pas t'aider à monter le son ou le baisser ?
26 Février 2006 17:40:35

J'ai essayé de faire comme toi g-docs et tu peux donc modifier le volume de ta piste de chant grâce au curseur à gauche (celui qui va de - à +)
Voilà en principe ça devrait être bon, en tout cas chez moi c'est bon :-D
4 Mars 2006 00:32:48

J'ai trouvé! en faite il faut changer le nombre de decibelle ds la piste, pas en haut...j'avais jamais essayer avant.
en tout cas, merci de votre aide.
@+
31 Octobre 2006 10:44:59

g-docs a dit :
J'ai trouvé! en faite il faut changer le nombre de decibelle ds la piste, pas en haut...j'avais jamais essayer avant.
en tout cas, merci de votre aide.
@+

bonjours à tous !!!

Moi quand j'enregistre une seconde piste je n'entend pas la premiere piste ce qui fait que je ne peux pas suivre le tempo
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance.
31 Octobre 2006 11:10:55

bonjours à tous !!!

Moi quand j'enregistre une seconde piste je n'entend pas la premiere piste ce qui fait que je ne peux pas suivre le tempo
Merci d'avance.
31 Octobre 2006 11:11:12

bonjours à tous !!!

Merci d'avance.
31 Octobre 2006 21:01:41

ya personne qui peut m'aider ????????????
21 Septembre 2007 23:09:01

moi quand je lence audacity le son devien o ralenti alor que aven sa ne me le fesai pa ki pe maidé ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS