Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de Son ... Help T.T

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Août 2007 14:10:59

Bonjour, récemment, j'ai eu quelques problèmes de volumes/son sur mon PC. N'ayant pas formatté, j'ai fait des recherches et j'ai vu que je n'avait pas de Carte Son mais une Puce Audio intégrée dans ma carte mère. J'aurai besoin d'aide car, le problème est en fait une Error Code 10. Enfin, voila, c'est le C-Media AC97 Audio Device. Voici quelques infos sur ma carte mère obtenues grâce a SiSoftware...

Fabriquant : Gigabyte Technology Co., Ltd.
Support MP : 2 Proccesseurs
Version MPS : 1.40
Modèle : Gigabyte GA-8S661FXMP-RZ
Version : x.x
BIOS Système : 09/27/2004-SiS-661FX-6A7I4G0EC-00
Chipset : SiS 661/FX

Je ne sais plus quoi faire à présent... Si vous pouviez m'aider s'il-vous-plait...

Merci d'avance, FreyaZ.

Ps. Je m'y connais pas beaucoup en BIOS ou autres de high tech u.U ...

Autres pages sur : probleme help

31 Août 2007 17:46:36

Bonsoir. Continuant mes recherches, je suis tombé sur le site de ma carte mère et j'ai trouvé un Realtek AC97 Driver qui fait partit de la collection GA-8S661GXMP. Voici le lien :
http://tw.giga-byte.com/Support/Motherboard/Driver_Mode...
Il est en cours de téléchargement, c'est l'Audio. Je vous dirais de mes nouvelles par la suite.

FreyaZ.
Contenus similaires
31 Août 2007 18:05:11

toute façon si ce n'est pas le realtek c'est le sis
1 Septembre 2007 00:22:15

Bonsoir. Eyant installer le Realtek AC97 Driver, ayant prier pendant le redémarrage du PC, mon son est revenu ! *content*.
10 Septembre 2007 18:39:44

calut a tous j'ai acheter un hp portable dv9000 et j'ai installer far cry dessus mais quand je joue je n'ai pas de son dutout... pourtant au debut j'en avait et d'un coup plus rien...
alors est ce que quelqu'un pourait m'aider a résoudre mon probleme??
10 Septembre 2007 18:41:00

calut a tous j'ai acheter un hp portable dv9000 et j'ai installer far cry dessus mais quand je joue je n'ai pas de son dutout... pourtant au debut j'en avait et d'un coup plus rien...
alors est ce que quelqu'un pourait m'aider a résoudre mon probleme??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS