Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de bug pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2010 13:45:10

Bonjour,

Je possède un Pavilion dm4 récemment acheté et je rencontre des problèmes au niveau des logiciels je pense.
C'est seulement quand je regarde des vidéos que mon pc commence à buguer, au début il buguais 1, 2 secondes et ensuite ça marchait normalement mais aujourd'hui l'écran s'est figé, j'entends le son "zzzzzzzzzz" et donc cette fois-ci ça bugais vraiment!
Pour régler le problème j'ai dû forcer l'arrêt du pc pour pouvoir régler le problème.

Je me demande si je devrais aller me le faire échanger ou réparer ( j'ai toujours la garantie) ou il y a une autre alternative ( sachant que je n'ai détecter aucun virus).

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : probleme bug

19 Décembre 2010 20:06:10

Quelqu'un peut me répondre?
m
0
l
19 Décembre 2010 20:31:55

Ton ordi , si j'ai bien compris , à planter.

Donc ça peut venir d'un Pc mal ventilé, d'un pilote de carte graphique périmé, ou bien un pc encrassé (poussières qui peuvent bloqué les ventilos ou les ralentir) ou peut être que ton pc surchauffe.

As tu une pièce overclocké ?

Vérifie Tes Températures avec HWMonitor => Ici
m
0
l
Contenus similaires
19 Décembre 2010 22:24:11

Salut, avant tout, met a jour ta carte graphique; va sur le site tous-les-drivers.com; télécharge l'outil de détection, quitte ton navigateur, installe l'outil et retourne sur touslesdrivers.com, lance l'analyse puis télécharge et installe le pilote de ta carte graphique.
m
0
l
19 Décembre 2010 22:51:38

Première chose dit. ;) 
Juste je dis ça, je dis rien, ma CG une fois etait défectueuse et j'ai eu le meme soucis que toi bolobolo.
Apres faut mettre les drivers a jour c'est sur...
[:_davy_]
m
0
l
21 Décembre 2010 18:21:35

Merci pour vos réponses.

Pour la température, il indique que le maximum est de 43° je pense que c'est dans la moyenne.
Ensuite j'ai bien téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique avec ton site, GEEK.
Et enfin pour la CG défectueuse je pense qu'il se peut que ça soit ça car je l'ai acheté chez darty et le nombre de fois où j'ai dû aller me faire rembourser un produit chez eux est vraiment abusé.
Donc vous avez un moyen pour savoir si le problème vient bien du CG ?
Merci!
m
0
l
21 Décembre 2010 18:23:52

Citation :
C'est seulement quand je regarde des vidéos que mon pc commence à buguer, au début il buguais 1, 2 secondes et ensuite ça marchait normalement mais aujourd'hui l'écran s'est figé, j'entends le son "zzzzzzzzzz" et donc cette fois-ci ça bugais vraiment!

Possible a mon avis.
Att les réponses
m
0
l
21 Décembre 2010 18:24:19

As-tu aussi des bugs d'affichages ?
m
0
l
21 Décembre 2010 18:28:35

non pas tout seul, il s'accompagne avec des bugs du son.
m
0
l
21 Décembre 2010 18:30:45

On sait deja mais tu as des bugs d'affichage style des traits bleux ou autres?
m
0
l
21 Décembre 2010 19:04:10

Non l'image reste juste figée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande