Votre question

[ Résolu] Probleme clavier

Tags :
  • Midi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2010 19:04:26

Salut à tous,

Je possede un PC portable de marque DELL et j'ai un probleme : le clavier ne marche plus !!

En debut d'après midi tout marchait nikel et je ne sais pas pourquoi d'un coup quand j'ai voulu faire une recherche sur google le clavier était bloqué !! J'ai peut etre fait une mauvaise manipulation est ce qu'il y a un moyen ou une combinaison a faire pour débloquer tout cela ??

Merci :non: 

PS: le pad marche parfaitement !

Autres pages sur : resolu probleme clavier

20 Décembre 2010 19:34:33

cassé peu-etre, un coup dedans mal placé ?
m
0
l
20 Décembre 2010 19:42:05

B non du moins je pense pas !! Y a t-il un moyen de le réactiver si par hasard il s'est désactivé !! Peut etre que dans le BIOS ont peut le réactiver nn ?
m
0
l
Contenus similaires
20 Décembre 2010 19:47:39

Le BIO ?? Je suis en guerre avec ces trucs (trop complexe pour mon ptit crane).
franchement je vois pas comment déactiver ou activer un clavier, qui plus est sur un portable.
Sinon je sais qu'on peut activer le clavier virtuel mais je crois pas que cela déactive pour autant le clavier normal.
Essaye de voir sinon pour écrire avec (virtuel).
m
0
l
20 Décembre 2010 19:55:10

j'ai essayé en clavier virtuel mais c'est trop long pour écrire donc j'ai trouver un clavier usb qui marche nikel !! Malgré ca je voudrais quand meme savoir comment réactiver mon clavier !!
SVP !!!
m
0
l
20 Décembre 2010 19:59:08

Donc cela n'est pas du au clavier virtuel.
As-tu tenté un redémarrage de la machine ?
m
0
l
20 Décembre 2010 20:08:14

oui j'ai tout essayé mais rien ne marche !! J'ai vu que sur certains ordinateurs il y a des combinaisons pour activer ou non le clavier mais pour DELL j'ai rien trouvé !!
m
0
l
21 Décembre 2010 10:00:36

Je viens de me lever et comme par magie quand j'allume mon ordinateur tout remarche nikel !!

Merci mangas19 !!
m
0
l
21 Décembre 2010 11:37:46

Bas de rien !!!
C'est du ressort de la magie la ^^.

Après valide le sujet comme résolu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde