Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment definir la carte micro SD comme stockage de photo de mon Samsung E250 ?

Tags :
  • Samsung e250
  • Mémoires
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
7 Janvier 2007 13:07:48

Bonjour tout le monde,

voilà mon problème..

J'ai acheter un Samsung E250, le zozie du D900. Il n'as qu'une mémoire de 13Mb alors j'ai acheté une Micro SD (512Mb). Je l'ai introduite dans le gsm, il l'as reconnue puisque il a crée un point "Carte mémoire" dans les fichiers, seulement si je veux faire une photo ou une vidéo il me dis que la mémoire est pleine, alors qu'il y a la carte mémoire qui est vide. Cela veut dire donc qu'il ne l'enregistre que dans la mémoire interne. J'ai eu un SE w300i et je n'ai pas eu ce problème mais là je suis obligé de faire le transfert à chaque fois des fichiers qui encombre la mémoire interne pour les mettre dans la carte mémoire pour pouvoir faire des photos et des vidéos. C'est gênant.. Il doit bien y avoir une solution ? :(  :(  ..

Merci de vos réponse..

Autres pages sur : definir carte micro stockage photo samsung e250

Anonyme
7 Avril 2007 22:11:20

j'ai exactement le même problème... please help
12 Mai 2007 13:18:17

moi aussi j'ai le meme probleme est ses vraiment agassent silvouplait HELP HELP
aider nous si quelqu un ses se qui fo faire :( 
Contenus similaires
12 Mai 2007 15:27:19

Citation :
moi aussi j'ai le même problème et c'est vraiment agaçant, s'il vous plait HELP HELP :cry: 
aidez nous si quelqu'un sait ce qu'il faut faire :( 

Déjà corriger la phrase :D 
Ensuite y a pas dans le menu l'option pour mettre directement les photos sur la carte ?! :heink: 
Ce serait curieux !
Et sinon est-ce qu'un formatage arrange quelque-chose ? [:avril lavigne]
15 Mai 2007 17:32:37

nn ha pa d'option dans le telefone pour mettre directement sur la carte sd
MAUVAISE NOUVELLE:
je suis aller au magasin est jai acheter une clée bluthoosh et jen et profité pour demender le geran a regarder et ma dit qu on pouvai pa mettre directement sur le sd
dabord fo les mettre sur le telefone et apres les deplacer vers la micro moi sa me fai pa chier en tout cas
mais pour les video quan ta la memoire plein et que tu ve mettre la video dessus i marque le message suivant"plus de place sur la memoire interne voulez vous le transferer directement sur la micro sd"
bon enfete sa fai pa du tu chier
et en + se port es exelent :love: 
pour infosur port ou otre probleme dordi mon adresse msn ses rouzbeh005@hotmail.fr
15 Mai 2007 18:47:14

de toute façon, le Micro SD c'est un format en carton :o 

Vive les memory stick Micro
15 Mai 2007 22:22:16

c'est bien le seul avantage du Micro SD, en fait (avec le prix)

mais bon :

-format sans avenir en tant que tel : max 2 Go
-pas adapté aux téléphones, tension élevée (3,3 V)
-pas d'évolution prévue en vitesse (max 25 Mo/s)

alors que les MS Micro :

-limite à 32 Go
-basse tension, 1,8 V
-évolution possible à terme vers le Pro-HG, 60 Mo/s

Oui, il y a bien le Micro SDHC (32 Go), mais y pratiquement rien de compatible (genre 3 téléphones, au sens propre), la tension baisse pas et la vitesse augmente pas

franchement, le SD en général c'est pas top, mais c'est relativement ouvert, donc utilisé. Techniquement, les MS sont supérieures sur quasi tous les points, mais comme c'est Sony, c'est rejeté direct
16 Mai 2007 09:05:28

c'est entre les deux, ça (plus proche des MS Duo et des Mini SD)

il existe bien des MMC Micro, en fait, avec des avantages, mais c'est jamais utilisé :'( 

MMC Micro :

-la limite, je connais pas, mais au moins 8 Go (ça existe en MMC)
-basse tension, comme les MS
-interface rapide à la base (52 Mo/s)

Par contre, c'est chiant à trouver, et la vitesse est parfois celle de l'ancienne norme, ce qui est super lourd (genre on passe de 10 Mo/s réel à 1,6)
16 Mai 2007 12:33:01

mariemiquelle a dit :
... pour les video quan ta la memoire plein et que tu ve mettre la video dessus i marque le message suivant"plus de place sur la memoire interne voulez vous le transferer directement sur la micro sd"

Ah tiens, c'est possible :o ...
(Dans le genre on prend pas les gens pour des cons :sarcastic:  ...)
(ce sera peut-être proposé dans la prochaine génération de téléphone ! [:arrgh:8] )
17 Mai 2007 18:04:37

oui ses possible je lai le portable
17 Mai 2007 18:13:22

Je disais que techniquement c'était possible, mais histoire de prendre les pigeons pour des cons, ils ne proposent pas cette fonction...

Donc peut-être qu'avec l'aide des leurs petits copains du service marketing, le prochain portable aura un joli autocolant :
"NOUVEAU" la fonction top moumoute que les autres n'ont pas ! :) 

(Ouais je sais c'est très philosophique comme pensée :o  ...)
19 Mai 2007 16:05:02

es que quelq un ses comment mettre des video sur se portable qun je le mes apres i le lit pas alors jai change plein de fois le format sa marche toujours pas HELP!!!!
19 Mai 2007 22:29:42

ses bon j'ai trouvé la solution
18 Juin 2007 15:11:14

slt a tous c qui on 1 probleme avec la video carte memoire vous devez formatez votre carte memoire avant de lutliser vous devez disposez un lecteur car memoi sur le pc
18 Juin 2007 15:16:45

mangas 47 puisqu t a trouvé l solution aide nous
18 Juin 2007 15:19:03

quelqun peut me donner on avi sur l nokia 5200
19 Juin 2007 18:21:50

ba alor lait modau kece ke vou glander ? :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis