Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TV sur Freebox

Tags :
  • Free
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Février 2007 21:39:54

bonjour j'ai juste une questions pour avoir la tv sur free il faut brancher le cable usb ou ethernet ?? sa fé un moment que j(ai free mais j'ai pa les chaine j'ai seulement le defilement des chaine sans image merci

Autres pages sur : freebox

21 Février 2007 21:47:07

svp c urgent !!
mercii
Anonyme
22 Février 2007 00:20:03

ben ça dépend, en ce qui me concerne j'ai la nouvelle freebox avec un transmetteur pour la TV et sa marche super, avec l'ancienne freebox je saurais pa te dire...
Contenus similaires
22 Février 2007 11:53:03

ok merci quan méme mais sa ne mavance pa tro
22 Février 2007 12:17:53

salut

tu as l ancienne freebox ou la nouvelle ??????

javais moi l ancienne freebox il fallait cretin (le FAI) pour mettre la freebox a cote de la tele puisque il fallait branchez une prise peritel de la freebox puis de la freebox relier avec un cable ethernet que j ai acheter 10 m la leur etait trop court ou bien j avais pas les chaines sur la TV seulement sur l ordi et apres le brancher sue la prise telephonique
chez free ils on vu que un moden / routeur/ TV / telephone il y avait trop de cable c 'etait vraiment des cretins je suis parti chez eux a cause d un demenagent (resiliation 89 euros ) frais de demenagent 82 euros alors j ai fait un choix je suis parti et le hotline laissez a desire 4 fois 30 min a 0.34 cts euros ca ma coute chere les conneries

pour la nouvelle freebox c 'est avec le syteme Wifi encore la quand ca fonction bien il y a pas de probleme mais des il y a une couille c 'est le bordel , le mieux reste encore le cable ethernet
22 Février 2007 12:24:09

salu j'ai lancienne freebox par cable ethernet mais pa d'image juste le defilement des chaine??
merci de ta reponse
22 Février 2007 15:28:05

mais ta freebox a cote de tv puis branche le sur la prise peritiel relier a ta box sur la tv et le cable ethernet de ta box a l ordi , et la prise telephonique aussi sur un cable ethernet sur le fllitre adsl , il faut 2 cable ethernet voili j espere que la tu verras la tv avec ta freebox
22 Février 2007 17:45:08

merci je vais esayer tou sa mais j'ai pa trop compris avec le 2éme cable ethernet??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS