Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WMA trop lourd

Tags :
  • converter
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Janvier 2007 23:02:27

Salut je transforme mes fichiers mp3 (musique) en WMA grace à Free MP3 WMA Converter.
Le problème c'est que les nouveaux fichiers en WMA ont un débit compris entre 400 et 500 kbps, ce qui est énorme (128 devrai etre suffisant). A la fin ca me donne des musiques plus grosses que celles de départ (WMA), pouvez vous m'expliquez comment les mettre en un débit plus petit.
Merci

Autres pages sur : wma lourd

6 Janvier 2007 00:08:57

Si quelqu'un a une réponse pour lui, je suis preneur.
Car en temps que créateur amateur de jeux vidéo, les son wav que j'insère sont très lourd et ne dure que quelque seconde.
Dans un jeux quand on a 90% de la taille totale juste de wav (alor que derriere il y a des midi, des gif, de la programmation) sa fait tres mal.
6 Janvier 2007 00:21:03

Putain, Sophief, t'es trop naze. Je suis pas téléporté chez les Télétubbies... Vas demander à Spock qu'il te fasse la manip, bordel !
Contenus similaires
6 Janvier 2007 09:49:52

C'était quoi ce délire teletubbies ?
6 Janvier 2007 10:20:31

bah moi de MP3 a WMA je gagne bien plus de 65% de place une musique de 11.5Mo en mp3 ce converti en 3.5Mo en Wma( ici 70% ), Piloumin, change de logiciel de conversion, je te conseil Easy Cd-Da extractor.
tu pourra choisir ton débit,pour l'exemple ci dessus c'est en 64Kbps pour les WMA.
6 Janvier 2007 12:51:44

Ouai c'est bon j'ai trouvé moi aussi jpeut choisir le débit. Je met en WMA à 128 kbps, vs en pensez koi ?
7 Janvier 2007 02:44:07

128 kbps c'est bien ( 64 kbps est proche d'une qualité cd ).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS