Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème plantage vidéo sur home vidéo maker et emode sur acer T160

Tags :
  • home
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Octobre 2006 13:58:45

Problème plantage vidéo sur home vidéo maker et emode sur acer T160. Votre avis

est ce quelqu'un a le même problème que moi ? je viens de m'équiper d'un ACER T160 dual core Athlon X2 3800+. Home Vidéo Maker plante régulièrement. Pas à la gravure mais à l'édition. Tous mes plantages sont liés à la lecture d'une vidéo lorsque, par exemple, je cherche à repérer des chapitres. Une avance rapide, un retour ou parfois simplement une lecture et l'image se fige. Le son reste mais au final je suis obligé de faire le fameux CTRL+ALT+SUPPR. Pour l'instant je m'en sors en enregistrant régulièrement mais c'est très désagréable.

J'ai également un problème (le même ?) avec le emode management, en mode télévision, une avance rapide ou un retour rapide alors que je regarde la télé, me plante l'appli et le CTRL+ALT+SUPPR est alors nécessaire.

Je ne suis pas un expert, mais je me demande si ce n'est pas un pb de carte video. J'ai pourtant une Nvidia Geforce4 128 Mo.

QQun a t'il le même problème ? quelle serait la solution ?

Merci d'avance de me répondre. De mon coté, je me renseigne chez ACER

Autres pages sur : probleme plantage video home video maker emode acer t160

22 Octobre 2006 15:01:37

Bonjour, je rencontre exactement les mêmes problèmes avec mon PC ACER aspire E351-E72 et homevideo-maker au montage de mes vidéo quand je déplace des séquences l'image se fige pendant plusieurs secondes et je perd les images intermédiaires. Je ne peux pas graver et parfois le logiciel se plante et je dois passer par CNTRL+ALT+SUPPR. J'ai contacté ACER sans réponse à ce jour. Si vous avez obtenu des renseignements merci de me les communiquer, je ferai de même de mon coté. Cordialement.jjb
Contenus similaires
2 Novembre 2006 13:17:30

tojours pas de réponse d'ACER, je pense à changer de logiciel. domage car celui là n'était pas mal. Avez vous des problème également avec la télivision sur E-console ?
15 Novembre 2006 10:13:07

Bonjour, je n'ai pas testé la télévision e-console et je n'ai toujours pas d'éco de Acer, c'est vraiement anormal, alors je me suis rabattu sur un autre logiciel montage vidéo "Win DVD CREATOR" un peu moins sophistiqué mais qui ne pause pas de problèmes majeurs. Pour l'instant je vais me contenter de ce logiciel.
Cordialement.
jj Béboulène
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook