Se connecter / S'enregistrer
Votre question

adresse URL pour VIDEO sur mon blog

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2006 14:10:04

bonjour a tous,
tout d'abord, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question mais qu'importe, je me lance!

j'ai inseré sur mon blog une fenetre windows media player afin d'y diffuser soit de la musique, soit une video... visiblement, seuls certains formats sont acceptés (WAV, MPG, MPEG...) bref, ma question sera donc simple: ou puis je trouver un site a partir du quel je pourrais copier l'adresse URL et faire en sorte qu'a l'ouverture de mon blog, la musique ou la video, se jouent simplement?

la question est peut etre mal posée mais j'espere que vous m'aurez compris..;
merci d'avance pour votre aide... je peine un peu!!!
lo
l'adresse de mon blog est http://spaces.msn.com/members/zhongkuidemonshunter/

Autres pages sur : adresse url video blog

22 Février 2006 17:42:37

il faut que tes videos soient stockées sur un serveur : la place de stockage des pages perso de ton FAI, par exemple et que tu puisses modifier le code html de la page pour qu'en cliquant ça ouvre une fenêtre avec un player qui ouvre ta vidéo automatiquement
par exemple sur une page d'un site que j'ai fait, on clique sur une image qui est un lien vers cette page où un video va s'ouvrir, (format real player)
normalement elle se joue à l'ouverture, mais je viens de constater que maintenant il faut cliquer sur play...
Encore un mystère.
Je peux te donner des liens mais ils concernent une page web perso, je ne sais pas comment on fait sur un blog vu que ce n'est pas toi qui a composé la page

Je vais chercher aussi...

il y a déjà cette page qui en parle
http://www.francisek.com/article-696740-6.html
5 Juillet 2006 19:55:22

comment mettre une fentre wmp dans son msn space
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide