Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment graver plusieurs avi sur un CD

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juillet 2006 21:45:24

Bonjour,
ma question est simple mais compliqué en meme temps vous allez me dire de regarder dans les sujets déja existant.. je l ai fait et je n'ai pas trouver la solution a mon probleme..
VOila
J ai plusieurs fichier a graver pour lire sur mon dvd de salon.. Celui ci supporte les .avi.. les mp3. les mpeg mais je ne crois pas qu il supporte les DVIX

quand j essaie de graver mes fichier .avi je peux en mettre seulement 2 par cd. j aimerai savoir s il y a un moyen de mettre 4-5 au moins avi sur le meme cd ou dvd

Merci de m aider depuis 2 semaines je fouille pour trouver la solution mais la plupart du temps ca me rammene toujours au DVIX et je ne crois pas que mon dvd le supporte.. dans le livret d instruction ce n'est pas indiqué mais cest bien marqué les mp3 et les mpeg et les fichier avi aussi car je l ai déja essaier et ca fonctionnais..

Merci au plaisir de lire vos reponses :) 

Autres pages sur : graver plusieurs avi

2 Juillet 2006 21:49:07

Salut Divx et avi c'est pareil, donc pas de soucis.
Ensuite pour graver deux fichiers sur ton cd ben je ne vois pas ou est le problème, tu fais comme d'habitute, il n'y a pas de manip particulière.
2 Juillet 2006 21:53:11

Ok donc selon toi mon DVD de maison supporerai les DVIX car il supporte les AVi.. Cool un probleme de moins.. SI j ai bien compris dans toutes mes recherche avec des DVIX on peut en graver plusieurs ( car je veux pas en mettre seulement 2 par cd car ja i 23 fichier a graver.. J aurai voulu en mettre plusieurs sur un cd.. ..
Contenus similaires
3 Juillet 2006 09:41:57

C'est tout à fait possible, enconre faut-il que la totalité des fichier que tu veux graver ne dépasse pas la capacité maximale de ton cd !
3 Juillet 2006 09:45:22

Salut,

Sur un CD de 700 Mo, tu peux graver environ 715 Mo en surcapacité mais tu ne pourras pas graver plus que ça donc si tes trois vidéos dépassent cette taille, soit tu graves sur DVD et là, tu peux mettre 4.3 Go, soit tu mets sur plusieurs CD.
3 Juillet 2006 10:06:06

bah vi, pas de pb, tu utilise NERO, DVD de données et tu peux mettre jusqu'à 6 films DIVX dessus .... pas mal non ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS