Votre question

Comment lire un fichier vidéo .iso ?

Tags :
  • Isobuster
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mars 2006 09:46:59

Bonjour à tous. J'ai téléchargé 4 Fichiers Vidéo .Iso, et aucun de mes codecs n'a réussi à les lire.

Ces fichiers pesant entre 3.5 GO et 4.2 GO, je ne peux pas utiliser WinISO étant donné qu'il ne fonctionne que pour les fichiers inférieurs à 2 GO.

De plus, j'ai testé IsoBuster, mais ce ne sont pas des fichiers Image, mais Vidéo, je ne sais donc pas les ouvrir avec celui-ci.

Le but est de transformer ces Fichiers Vidéo .Iso en fichiers de Format Vidéo pour les lire sur mon PC, voire de de les graver plus tard sur un CD.

Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée à tous.

Autres pages sur : lire fichier video iso

6 Mars 2006 10:05:40

Bonjour
on dirait que cette taille correspond à des images iso d'un dvd. Pourquoi tu n'arrives pas à les monter avec isobuster ? Qu'est-ce qui cloche ? Il faut les monter sur le lecteur virtuel, et ensuite tu devrais voir le contenu, les fichiers, même video et les recopier sur ton Ddur.
je comprends pas : tu dis que tu n'arrrives pas à les monter, mais tu sais que ce sont des videos... Les videos ne sont pas en .iso, Une fois l'image iso montée, tu dois voir des fichiers mpeg2 ou avi ou des vobs
6 Mars 2006 10:15:28

soit tu les emules avec un soft comme daemon tool; soit tu les graves en format udf.

sinon tu peux utiliser MagicIso qui fonctionne avec des fichiers de 10 Go.
Contenus similaires
6 Mars 2006 10:16:34

Salut,

Je ne crois pas que isobuster propose un lecteur virtuel...
Je te conseille de monter ton .iso sur lecteur virtuel avec Daemon Tools. Ton fichier sera ensuite lisible via le poste de travail. ;-)
6 Mars 2006 16:20:21

Ok, merci à tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook