Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image trop lourde

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Juillet 2005 21:37:54

slt j ai un telephone sanyo 750i 3g orange .et j aurais voulu mettre des fotos de mon apareil numerique sur le telephone.mais le telephone me dit que l image est trop grosse .elle fait 1.1 mo,j aurais voulu savoir comment reduire la taille.merci si vous pouvez m aider.bonne soiree

Autres pages sur : image lourde

20 Juillet 2005 21:44:15

personne ne sais?
20 Juillet 2005 22:10:14

Bonsoir,

Regarde dans le téléphone la dimensions des images.
Ensuite tu prend Office Picture Manager et tu réduit la photo...
T'enregistre et elle est moins lourde, si elle est encore trop importante tu change de format!!!

@+
Contenus similaires
20 Juillet 2005 22:23:59

merci pour ta reponse mais je n est pas office picture manager y a til un autre moyens
21 Juillet 2005 10:31:54

ok, marche a suivre pour personneayant des connaisance en images numeriques equivalentes aux connaissance en tricot du chanteur de Slipknot:

1. tu transfert une photo ou une image par defaut de ton telephone portable sur ton ordinateur. (par email ou cable)

2. tu fais un right-click dessus, et proprietes.

3. tu regardes l'extension du fichier (type de fichier, jpg, pic, gif etc... a mon humble avis, c'est du jpg...) et la taille.

4. tu ouvre cette image avec un editeur d'images, par example photoshop, fireworks, .. et pis zut! meme avec paint si tu veux!

5. tu check la resolution de cette image, par example: 60x75

6. tu ouvre la photo prise avec ton appareil numerique, et tu la resize pour qu'elle aie la meme resolution que l'autre image. (sous paint: menu image, size et tu coche la case "pixels" et tu rentre la resolution de l'image precedente...)

7. toujours sous paint: file, save as... tu la sauve dans le meme format (par example .jpg) que l'image precedente.

8. tu renvoies l'image sur ton telephone, et hop! le tour est joue!

Merci atryu, vous etes formidable!

ok, maintenant, pour le tricot-Slipknot, et ben c'est facile:

1. on prend de la laine de notre couleur preferee... (a mon avis le noir ou rouge-sang)

2. on se muni de deux baguettes de tricot...
19 Février 2006 11:52:18

Salut,
Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'un truc pour réduire la taille de ta photo, mais j'ai peu etre un petit truc pour toi....
Il y a un logiciel très cool pour diminuer la taille ou le poids d'une image très facilement...
Le logiciel est téléchargeable sur :
www.alicesbiscuit.com
c'est vraiment simple à utiliser...
J'espère que celà pourra t'aider
Bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide