Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lecture fichiers avi

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Février 2004 13:27:07

Voilà mon problème : j'ai des fichiers avi téléchargés et ils plantent(j'ai déjà parcouru pas mal de forum à ce sujet et je ne suis pas sur que ce soit un problème de codec, d'ailleur, j'en ai déjà télécharé un bon paquet et gspot me dit que j'en ai au moins 5 compatibles).
En fait, l'image plante au bout de quelque secondes (mais le son continu) et elle reste même en bougeant le curseur quelque soit le lecteur que j'utilise (Windows Media Player, Quicktime, Real Player et d'autre que j'ai téléchargés pour l'occasion sur le conseil d'internautes comme BS Player), si j'avance le curseur sur la bande de temps sans attendre que l'image plante, c'est l'image noire du début qui reste, je suis ensuite obligé de fermer l'application ou de changer de piste pour renouveler l'image.
Et en plus je suis convaincu que le fichier n'est pas en cause parce qu'avec le lecteur divx, ce n'est pas une seule image qui bloque mais 2 consécutives qui clignotent et si, cette fois, j'avance le curseur, ces deux images sont la noire du début et l'image qui correspondant à l'emplacement du curseur sur la piste(et ce, quel que soit cet emplacement donc le film est complet mais illisible), une image de ma video.
En passant, j'ai ausi essayé de changer les valeurs de HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.avi\shellex\PropertyHandler et HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E\InProcServer32 de l'éditeur de registre mais ca n'a rien changé.
Voilà, si quelqu'un a déjà vu ca, ce serait sympa de me prévenir.

Autres pages sur : probleme lecture fichiers avi

11 Février 2004 13:30:09

J'ai déja eu un probléme simmilaire et j'ai supprimer le fichier, je sais que c'est chiant mais supprime le et retelecharge-le chez d'autres sources
11 Février 2004 17:06:09

Le probleme c'est que ça fait déjà trois fichiers que je télécharge et ils me font tous la même chose, d'ailleurs, j'en ai un nouveau qui bloque juste un peu plus tard, ce qui me fait penser que c'est peut-être un problème de surcharge de mémoire (je ne sais pas, je ne m'y connais pas trop en vidéo numérique) ; remarque, ça peut aussi être ma source qui est pourrie et que j'ai eu un peu plus de bol pour celui là (c'est vrai qu'il ya pas mal de fichiers erronés sur les réseaux p2p) mais comme c'était un symptôme assez constant, j'avais pensé que c'était pas les fichiers, enfin merci quand même.
Contenus similaires
11 Février 2004 17:11:21

Ah oui, au fait, comme t'as l'air de pas mal t'y connaître, tu sais pas où on pourrait télécharger des films récents (même au ciné, je veux dire), gratos (et d'assez bonne qualité si possible) à part sur les réseaux p2p parce que c'est long, surtout quand on est habitué à l'ADSL.
11 Février 2004 17:12:48

No Warez
11 Février 2004 17:17:19

warez = nazze , mais bien si tu as l'original !
2 Novembre 2004 10:09:07

moi j'ai un film et quand je le lie sur divx player (parce bs player ne le lie pas)
divx player me met des rayures violette pendant un moment apres c'est le noir pour tant j'ai tout les codecs audio et vidéo(et ca me met que le film dure 1h47)

je ne comprend pas
2 Novembre 2004 10:14:55

Re,

Ripper vous même au lieu de faire des choses illégales et vous n'aurez aucun problème.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS