Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil pour choix d'un pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2010 23:56:37

Bonjour a tous et a toute, depuis peu j'ai dans l'idée de changer ma vielle becane pour un nouveaux pc qui sera supporter des truc assez baleze genre les jeux assez recent (black ops, assinsin screed II,...) le but n'etant pas non plus de les faire tourner a pleine puissance même si c'est le mieu et aussi pour un usage quotidient (surf, film, musique,...)
Question budget je n'irais pas au dessus de 600euros (c'est pauvre un etudiant!) et du coté matos mini un 15", processeur j'avais penser a un i3 mais j'y connais pas grand chose et du coté de la carte graphique c'est pas mieu!
Donc bon j'attend vos conseils pour etre sur de faire le bon choix bien sur le moins cher etant le plus merveilleux! (enfin on peux toujours rever :sweat:  )

merci a vous ;) 

Autres pages sur : conseil choix

13 Novembre 2010 00:14:25

merci pour cette reponse rapide ;) 
le msi me tente bien mais je ne connais pas trop cette marque est elle vraiment fiable?
et juste en exemple starcraft II tournerais en quelle qualitée avec? (c'est juste pour me faire une idée car je connais la qualitée en low et en high)
enfin je me doute de la reponse mais lequel entre le hp et le msi et le meilleur (le asus m'aurais bien tenter mais je suis contraint de marcher a l'economie...)
m
0
l
Contenus similaires
13 Novembre 2010 00:38:28

en bas voir moyen vu que c'est pas un jeu qui pompe de la ressource CG, mais plutot du proco

les PC sont mit par ordre de puissance
donc oui le ASUS est le plus perf ;) 
regarde si tu peut le trouver moins cher sur d'autre site ou des caractéristique qui s'en rapproche ;) 
m
0
l
13 Novembre 2010 00:45:11

ca me surprend car j'arrive a le faire tourner en low avec un vielle acer intel T2300 en intel express chipset family qui date bien de 2001 ou 2002 donc je pense qu'avec un pc plus recent ca passerais en normal non? sinon je vien de remarquer que sur le HP pavillon il y a une offre de remboursement de 100euros donc je pense opter pour celui la^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter