Votre question

Problème de couleurs sur mon nouvel ecran

Tags :
  • Iisonic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Août 2005 10:50:37

Salut !!
Alors je viens de recevoir un ecran que j'ai commandé sur le net, c'est un lcd19" de chez iisonic IIEM989.
A priori il marche nikel sauf que les couleurs ne sont pas top dutout !! (c'est trop rouge a mon gout) Enfin je parle par rapport à mon ancien ecran ou à l'ecran que j'ai au boulot où les couleurs sont "normales"

Alors j'ai essayer de regler les couleurs sur l'ecran mais rien ne me conviens et il y a toujours quelquechose qui ne va pas. J'ai meme mit les profils de couleurs qu'il y avait sur l'ecran et normalement ca devrais etre bon car la config standard de tout les ecrans sont bonne.

Donc ca pourai venir d'ou ???
Nb: je n'ai pas eu de drivers avec mon ecran et les drivers sont introuvables sur le net.
Je suis sous XP pro. Et les drivers de ma carte graphique sont les drivers de bases de windows XP (peut etre faut-il que je les mette à jour mais ca a marché avec mon ancien ecran jusqu'a maintenant donc je ne vois pas l'interet surtout que je ne joue pas aux jeux)

Voila si qqun peut m'aider ca serai cool, je vous remerci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme couleurs nouvel ecran

6 Septembre 2005 15:15:17

Bonjour,
Vous pouvez changer de profil de couleurs.
Cliquer Démarrer - Paramètres - Panneau de configuration - Affichage - Paramètres - Avancé - Gestion des couleurs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS