Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NeoDivX 9.3

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Août 2005 19:31:16

salut,

voilà j'ai juste un problème j'ai voulu encoder un de mes DVD en divx donc tout se passe bien sauf que NeoDivX me l'encode image et son séparé. J'ai un fichier du film .avi de 660mo (pour 1H50 bonne qualité) et un de 300mo .AC3 (que je peux lire tout seul)... Je ne sais pas comment les réunir et je trouve pas l'option sur neodivx qui me permettrait de réunir les deux à l'encodage... voilà merci si quelqu'un sait :-D

Autres pages sur : neodivx

23 Août 2005 19:36:59

Salut,

Suis ce tuto et tu n'auras pas de problème pour encoder.

Voilà ! @ + et Bonne Soirée.
23 Août 2005 19:44:35

je ne conseille pas neodivx mais fairuse wizard. il est génial. l'essayer c'est l'adopter ! il convertit le DVD en une seule partie. pas de partie son et image séparée ==>TELECHARGER FAIR USE WIZARD<== ;-)
Contenus similaires
23 Août 2005 19:51:41

Je ne connais pas le log que tu proposes mais je voudrais juste préciser que NeoDivx n'encode pas en deux parties (sauf pour lui mais je ne sais pas comment il a fait) !!!
24 Août 2005 02:03:37

merci pour vos réponses et vos conseils je vais essayer... lol yama moi non plus je ne sais pas ce que j'ai fais ou tout du moins ce qui s'est passé, j'utilisais ce logiciel sur mon autre PC et il encodait parfaitement... mais là il m'a bien sortit deux fichiers :-o mais j'ai des doutes, j'ai tenté d'encoder à nouveau mais cette fois-ci en XviD, le film fait deux fois la taille du DivX mais dans une qualité plus que raisonnable :-P et surprise toujours pas de son... J'ai rippé à partir d'un DVD copié (bien sur j'ai l'original :-D :-D simple sauvegarde personnelle...) et donc je vais tenter avec ce meme original ;-)
j'espere que c'est ça...
Sinon merci pour vos propositions je vais tenter 8-)
24 Août 2005 02:10:07

Avis personnel : Néodivx est une bouse instable.

Tu peux réunir la vidéo et le son comme indiqué dans ce lien (voir le § 4) avec VirtualDub.
24 Août 2005 16:29:51

ok merci pour ce tuto.
je confirme qu'avec un DVD d'origine double couche rippé, il ya le son et l'image. Avec un DVD gravé (compressé par DVDshrink pour passer sur un DVD 4,7) il n'y a pas le son, ou tout du moins il apparait dans un fichier .AC3 qui n'est pas dans la video.
C'est vrai que neodivx c'est pas vraiment le top, est-ce qu'on peut me conseiller le meilleur Rippeur/Encodeur. Le plus rapide de préférence car avec neodivx 4H d'encodage en une seule passe pour un film de 2H avec un athlon 64 3500+ overcloké c'est un peu long à mon gout :-(
merci d'avance 8-)
25 Août 2005 02:30:05

Citation :

BuSTaFLeX182 a écrit :
avec neodivx 4H d'encodage en une seule passe pour un film de 2H avec un athlon 64 3500+ overcloké c'est un peu long à mon gout :-(

Alors, c'est que tu as un problème. Même si NeoDivx n'est pas apprécié par tout le monde, c'est pas autant une bouse que ça !
Chez moi, c'est 4 heures d'encodage aussi mais pour les deux passes avec un AMD Athlon XP 2500+.

Voilà, c'est tout. :-D
25 Août 2005 03:42:27

merci pour le logiciel que l'on m'a conseillé, il encode à merveille à partir d'un DVD copié, et là il y a le son. Pour info il a encodé Bad Boys II le temps du film (2H20) dans une très bonne qualité au lieu de 4H pour neodivx. D'accord il est bien mais il lui manque quelques options je pense... On ne peut pas modifier la taille du divx ? je n'aime pas trop les bandes noires qui prennent les 3/4 de l'écran :-(
Impossible de trouver ou modifier la taille :-?
25 Août 2005 04:05:10

ah si c'est bon j'ai trouvé il suffisait de chercher un peu. Voilà merci mon problème est réglé, j'encode mes DivX parfaitement.
Merci pour tous ceux qui m'ont aidé :-D

a+ 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook