Votre question

codec manquant sur k-lite codec pack full

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Octobre 2004 17:12:20

salut a tous
j'ai un petit soucis,je viens d'insyaller k-lite codec pack full afin de lire des divx et il s'avère qu'il manque encore des codecs a ce logiciel , pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut que je fasse pour enfin pouvoir lire un max de divx.
merci d'avance

Autres pages sur : codec manquant lite codec pack full

23 Octobre 2004 17:18:23

J'te conseil "Ace Mega Codec Pro"

Avec çà j'te jure que tout les divx que j'ai pu visionner ont fonctionné.
23 Octobre 2004 17:21:43

et ou est ce que je peut aller le choper ?
Contenus similaires
23 Octobre 2004 17:29:10

Une fois ce pack installé, je ne peux plus faire de capture vidéo, paradoxalement par manque de codec installé justement (lorsque je dois choisir le codec dans le programme, le menu déroulant est vide, ainsi que dans les propriétés des codecs vidéo se situant dans le gestionnaire de périphérique). Je n'ai pas trouvé ce problème avec d'autres packs.
Evidement je n'installe pas deux pack à la fois.
23 Octobre 2004 17:32:25

Citation :

RITALO a écrit :
et ou est ce que je peut aller le choper ?

Sur IDN.
23 Octobre 2004 18:00:38

c ok je l'ai dl ,jvais essayer ce pack et jvous dirais si ça le fait ou pas !
23 Octobre 2004 18:06:51

J'ai K-lite codec pack et je lis tout.
A l'install il faut penser a tout cocher.
23 Octobre 2004 20:16:03

ouai ba moi j'ai tout cocher mais j'arrive toujour pas a lire de divx!!!
23 Octobre 2004 20:56:33

c pareil avec ace mega codec pack sauf que la tous l'ordi est ralenti, est ce que c pas un probleme du lecteur windows media 9 ?
24 Octobre 2004 01:12:04

Heu non.

Rassure moi ta bien désinstallé " k-lite codec pack full" avant d'installer "Ace Mega Codec Pro" ? ;-)
24 Octobre 2004 01:33:32

Faut aussi se demander si ce divX en est vraiment un, c'est peut-être un fake.

Tu l'as encodé toi-même ?

Avec ce pack tu peux lire "un max de divX" normalement.

24 Octobre 2004 02:08:04

Si tu coche tous normalmement tu pourras lire tous les formats que tu trouvera sur le net Sinon installe aussi Real player et Quick time souvent des video sont codée en RV9
24 Octobre 2004 03:44:00

ouais jsai pas jcapte pas trop bien comment faire marcher tous ces packs , c bon jcale l'affaire !
24 Octobre 2004 03:47:19

Citation :

RITALO a écrit :
ouais jsai pas jcapte pas trop bien comment faire marcher tous ces packs

T'as juste à installer en selectionnant les codecs.

Ton problème n'est toujours pas résolu ?!

Tu n'arrives à lire aucun divX ou bien le problème c'est seulement pour un seul ?
24 Octobre 2004 04:03:13

Oui mais le top du codec c'est :
ZEU K-LITE MEGA CODEC PACK, qui contient K-Lite full + les codecs Real et QuickTime et d'autres trucs chépu.
Et hop, merveille, tu lis les Real & QuickTime medias avec le fabuleux MediaPlayer Classic.
Le ACE codec doit être équivalent, pas testé.

Si tu lis pas ton divX avec ça, tu peux le shift-supprimer.
24 Octobre 2004 21:16:58

j'ai installer k-lite mega codec pack mais franchement jcapte que dal , ça marche comment ?
25 Juillet 2005 16:58:21

slt a tous voila enfet j'ai pas vrmt le meme probleme donc je vx installer le mega pack mais il veulent pas enfin dans l'instalation il me dise c:windows/systeme32/mmswitch.ax
an error occured while trying to replace the existing delete file code 5 voila donc resumer il arrive ps a remplacer le fichier existant un truc dans le genre pouvez vous m'aidez svp
25 Juillet 2005 17:09:56

ca viens surement du fait qu il faut deja desinstaller tous tes codecs ou pack avant d en reinstaller un nouveau
25 Juillet 2005 17:55:21

p-e mais si tu la tu ss que le mega pack desinstalle tout automatiquement mais la tentot j'ai regarder avec gspot un des mais autre divx ben celui la il marqai qu'il me fallais le divx5.0 et pour celui ou j'arivais pas c'etais aussi le divx5.0 pourtant le divx que j'ai regarder avec gspot ben il fonctionne bizzare et donc celui que j'arrive pas a lire je le lis mais a (moitier) a 3mn il foire j'ai aussi essayer vlg je crois que sesca ca n'utilise pas de codecs ben un moment j'ai cru ben no ca a ete un peux plus loin que 3mn donc voila mnt vais voir si je dois aps encore desinstaller un truc mais il le fs automatiquement normalement vais voir
25 Juillet 2005 18:02:36

d
Citation :
p-e mais si tu la tu ss que le mega pack desinstalle tout automatiquement mais la tentot j'ai regarder avec gspot un des mais autre divx ben celui la il marqai qu'il me fallais le divx5.0 et pour celui ou j'arivais pas c'etais aussi le divx5.0 pourtant le divx que j'ai regarder avec gspot ben il fonctionne bizzare et donc celui que j'arrive pas a lire je le lis mais a (moitier) a 3mn il foire j'ai aussi essayer vlg je crois que sesca ca n'utilise pas de codecs ben un moment j'ai cru ben no ca a ete un peux plus loin que 3mn donc voila mnt vais voir si je dois aps encore desinstaller un truc mais il le fs automatiquement normalement vais voir

toi pas pouvoir ecrire correctement
moi mettre 2 h a dechiffrer
je l ai eu et je l ai plus j ai tout virer et ensuite j ai installer celui la
voila et fais un effort en ecriture stp
25 Juillet 2005 18:20:48

bon ben faut m'expliquer un truc lol donc j'ai tous fs parfait tous fonctionne mais enfet voila donc j'ai telecharger mon fil ectt je le lisais donc avant sur realplayer 10 et il foirais un px enfin donc jusque 3mn ectt mais le fil durais 1h...... et mnt sur le media clasic ses 3 mn lol et donc sa li j'usque 3 mn ses un px bizzare qd meme mais j'arrivea lire tous les divx que j'ai p-e ses un defo du divx j'ai pas bon merci qd meme a ceux qui m'ont aider ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS