Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer les voie d'une chanson

Tags :
  • Nero
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Avril 2005 09:17:29

bonjour, voila tt est dit dans le sujet, cela m'étonnerai que se soit possible mais j'ai une chanson sur la quelle j'aimerai supprimer les voies pour un mariage et c'est super important.
est ce que qq sit si cela est possible, sinon qq peut me dire on je peut trouver des chansons sans les voie se serait bien.

Autres pages sur : supprimer voie chanson

22 Avril 2005 17:13:30

Salut

tu peux le faire avec Nero Wave Editor qui se trouve dans l'offre logicielle qui accompagne le logiciel de gravure. Si tu ne l'as pas, télécharges la démo sur un site adéquat et lance Nero Wave Editor et choisis dans un des menus "Filtre karaoké". Là essaye pour voir ce que ça donne et en fonction règle les paramètres pour masquer les paroles
22 Avril 2005 17:19:26

ya ossi avec le logiciel CDex sur télécharger.com
Contenus similaires
23 Avril 2005 01:09:43

Citation :

dam42 a écrit :
ya ossi avec le logiciel CDex

Non, c'est inexact. CDex ne permet pas de séparer la musique des paroles dans une chanson.

À ma connaissance, le logiciel qui donne le meilleur résultat (ou en tout cas le moins mauvais) c'est NoVoice. Il permet de masquer la voix des CD audio.
Il coûte, je crois, une quarantaine d'euros.

23 Avril 2005 01:13:34

Citation :

xtrasystole a écrit :
Citation :

À ma connaissance, le logiciel qui donne le meilleur résultat (ou en tout cas le moins mauvais) c'est NoVoice. Il permet de masquer la voix des CD audio.
Il coûte, je crois, une quarantaine d'euros.

non c 19 euros ici
23 Avril 2005 01:22:58

Merci de la précision.

Simple rectificatif : 19 euros 95 !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter