Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour lire des dvd et des fichiers audio

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Février 2005 14:26:56

Alors voila le problème c'est que quand j'insère un dvd (c'est des dvd originaux) dans mon pc et que je clique pour l'ouvrir avec windows media ça m'inscrit: "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur." Je ne peux également pas le lire avec vlc media player ni avec Media center: " Media center ne peut lire ce dvd à cause d'une erreur de protection contre la copie" ( Mon PC est un hp media center ). Je n'arrive à lire les dvd qu'avec WinDVD alors qu'avant je pouvais les lire avec nimporte quels logiciels.

Je peux lire de façon, normale nimporte quels video qui se trouve sur mon pc.

Autre problème: mon lecteur windows media n'arrive plus à lire les fichiers audio. Ca m'écrit: envoi d'une requète pour codec en cours. Mais apparement il trouve pas de codec.

J'ai les codec divx je ne sais pas si j'en ai d'autres d'installés.

Je ne sais plus quoi faire est ce qu'il me manque des codecs?

:-( :-( :-( :-(

Autres pages sur : probleme lire dvd fichiers audio

13 Février 2005 15:43:29

Personne ne peux m'aider? J'ai vraiment besoin d'aide svp
13 Février 2005 22:29:25

Pour le son il te faut des codecs son ! ogg vorbis par exemple
Utilise GSPot pour savoir si tu les as ou pas sur ton pc, et va les checher toi même (méfi de win...) une bonne requête sur google et le tour est joué.
Maintenat pour lire des dvd windvd c'est pas bien ?
15 Février 2005 00:52:10

Si ça va c'est pas mal mais je préfere windows media ou vlc mais surtout je suis pas équipé de windows media center pour rien j'aiemrais continuer à l'utiliser pour mes dvd.

Pour les codecs audio je vais essayer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS