Votre question

Extraction de données access par c#

Tags :
  • Interface
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Mai 2011 23:45:46

c je travail sur le calcul de plus court chemin avec c#
j'ai des sommet et de laision et j'est un base de donnees qui marche est cava mais le probleme que je veut que lorsque je veut calculer le plus court chemin prendre que les derniere valeur et ce n'est pas tt les valeurs enregistrer en base de donnees comment je peut faire ca?

Autres pages sur : extraction donnees access

a c 232 L Programmation
7 Mai 2011 23:53:53

Salut,

Rien compris à ce que tu voulais...
m
0
l
8 Mai 2011 00:06:24

OmaR a dit :
Salut,

Rien compris à ce que tu voulais...

moi je fait le projet de calcul de plus court chemin avec c#
je fait l'interface est ca marche et la base de donnes aussi
-je veut savoir comment extraire de donnes a partir de ma base de donnes access
-aussi par exemple a la première exuction je dessiner 3 sommet et 2 liaison entre eux et ils sont enregistrer dont la base et ca marche bien la problème que lorsque je ferme l'application puis je l'ouvre pour faire un autre graphe et aves d'autre sommet et liasion et je veut calcul le plus court chemin quand je veut extraire les donnes de la base les valeurs de derniere et nouveau graphe seront obtenu et moi je veut que celle de derniere graphe
ok
m
0
l
a c 232 L Programmation
8 Mai 2011 15:13:10

Pour extraire des données depuis la base de données access : http://www.c-sharpcorner.com/UploadFile/mimrantaj/Datab...
Et pour pouvoir charger les données du dernier graph, il faut que tu sauvegardes ces données lorsque tu fermes ton application. Il faut typiquement sérialiser ton objet pour pouvoir le ressortir.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter