Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Barre de menu avec JSF

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Avril 2011 20:19:57

Bonjour
Je suis une débutante en JSF et j'ai besoin d'un code source sur la création de barre de menu avec ses menus (c-à-d qu'il s'agit en fait seulement du titre du menu sur la barre de menu) "avec JSF"
Ses menus contiennent la boîte déroulante et qui apparaît quand on clique sur le titre du menu. Cette boîte contient la liste des commandes de menu.

J’ai beaucoup cherché des exemples de code et je n'est pas trouvé pourriez vous m'aidez SVP
Merci

Autres pages sur : barre menu jsf

a c 232 L Programmation
27 Avril 2011 09:41:37

Salut,

Ca n'a pas grand chose à voir avec JSF ce que tu veux. C'est un menu en HTML/CSS (+JavaScript).
Avec quelques recherches sur le net sur "menu css" ou quelque chose comme ça, tu devrais trouver ton bonheur.
27 Avril 2011 19:57:56

Salut,
merci pour la réponse mais le pb est que je développe une application web avec jsf sous netbeans 6.8 donc est ce que si possible d'écrire un code css dans des pages jsp pour la création des menus et de passer d'une page jsp à l'autre
a c 232 L Programmation
27 Avril 2011 22:47:00

Bah dans tes pages jsp, de mémoire tu as toujours ton code HTML, dans lequel tu ajoutes des balises avec ton code Java, donc pas de soucis.
Ton CSS, tu le mettras plutôt dans un fichier externe.

Et tu pourras changer de page en faisant des liens HTML tout cons qui pointent vers ton autre page jsp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS