Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fonctionnement animation Flash avec Google Chrome

Tags :
  • Popup
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Février 2010 11:28:32

Bonjour,

Sur mon site internet j'ai inclus 2 animations Flash qui fonctionnent bien dans Firefox et IE, mais pas dans Google Chrome : dès qu'on clique dans la fenêtre popup de l'animation, la fenêtre disparait.
Quelqu'un connait-il la solution ?
Merci !

Autres pages sur : fonctionnement animation flash google chrome

24 Février 2010 12:50:06

Essaye de régler sa dans l'option outil. Normalement sa devrais marcher.
m
0
l
25 Février 2010 09:48:26

Bonjour,
J'ai cherché dans Google Chrome Options un paramètre à modifier concernant Flash, mais je n'ai rien trouvé.
Je précise que je peux voir les Flash sans problème, s'il n'y a rien à cliquer (vidéos DailyMotion par exemple). C'est seulement lorsque l'on clique dans la fenêtre qu'elle disparaît.
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2010 09:09:45

Après consultation d'une personne de mon entourage qui s'y connait un peu en construction de sites internet, il semblerait que le problème vienne du fait que mon animation Flash apparait dans une fenêtre popup ; apparemment lorsqu'on utilise Google Chrome, le fait de cliquer dans la fenêtre popup équivaut à cliquer n'importe où sur la page d'origine (celle d'où on a appelé le popup), et donc cela ferme la fenêtre.
Quelqu'un a-t-il déjà constaté cela ?
m
0
l
9 Mars 2010 09:17:38

La solution à mon problème a été de remplacer les fenêtres pop-up par des "lightbox".
On peut aussi désactiver la fermeture automatique du popup pour qu'il soit utilisable avec Google Chrome.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter