Votre question

je veux apprendre

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Janvier 2006 15:45:52

Salut, je suis un jeune ivoirien qui veux tout connètre sur la programation informatique , je n' ai aucune connaissance sur les language informatique et desire tous savoir sur cela.mon bute absolu est de pouvoire creer et mettre a jour des logiciels.
je vous prie de donner reponse a ma preocopation.tout mes remerciment ,atse dominique.

Autres pages sur : veux apprendre

a b L Programmation
20 Janvier 2006 18:24:26

Citation :
je suis un jeune ivoirien qui veux tout connètre sur la programation informatique

ça, je te le dis de suite, ce n'est pas possible, personne ne peut tout connaitre, la quantité d'information est trop importantes ;-)

Sinon tu peux te lancer dans le JAVA, C, C++ ou C# qui sont tous de bons langage pour le développement de logiciels. Il ne te reste plus qu'à chercher un tutorial pour comprendre pas à pas.
20 Janvier 2006 18:57:50

en plus si t'ivoirien (BLAGUE OUAIIIIIIIIIIIIII) cela risque pas de t'aider....
Contenus similaires
20 Janvier 2006 18:59:52

Citation :

Okinou a écrit :
en plus si t'ivoirien cela risque pas de t'aider....

c'est quoi c'est propo ! :lol:  lol
20 Janvier 2006 19:09:39

et d'ailleurs, vous savez où c'est la Côte d'Ivoire ?

C'est là qu'abidjan ! :biggrin:
20 Janvier 2006 19:19:30

Citation :

bibou2b a écrit :
Citation :

Okinou a écrit :
en plus si t'ivoirien cela risque pas de t'aider....

c'est quoi c'est propo ! :lol:  lol

C'est une blagueeeeeeeeeeeeeeee :(  nulll je sais mé on ce tait !
20 Janvier 2006 20:02:47

Hors sujet :

Demain, match (Maroc # Cote d'ivoire) pour la coupe d'afrique (vous vous en foutez je sais) , et pui ce que je suis marocain............... MAROC EN FORCE!!!!!

Maroc 7-0 Cote d'ivoire :chance:

:jesors:
20 Janvier 2006 20:04:27

on s'en fout aussi, et puis le maroc ca pue, on peut meme pas faire de jeux de mots stupides dessus
20 Janvier 2006 20:07:44

Citation :

ritzle a écrit :
on s'en fout aussi, et puis le maroc ca pue, on peut meme pas faire de jeux de mots stupides dessus

Ouhh mais c'est du rasimse

je suis de bonne humeur ce soir
20 Janvier 2006 20:48:23

C'est un très gros investissement en temps pour apprendre à programmer, le mieux c'est de commencer par suivre un Cours d'initiation à la programmation (ce cours à télécharger est très bien fait, en francais et surtout gratuit :-) )
20 Février 2010 04:59:42

www.siteduzero.com

meilleur site pour apprendre nimporte quoi en rapport de programmation ou conception
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS