Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Référencer un site sur la première page google .

Tags :
  • Miracle
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Mars 2009 21:30:23

Bonjour .
Des modérateurs m'ont dit d'aller par là pour poser ma question .
Donc je voudrais savoir comment référencer un site sur google , a la première page si possible .
Je sais pas si c'est ici que je dois poster , mais bon .
Merci !

Autres pages sur : referencer site premiere page google

8 Mars 2009 03:00:54

Bonjour,

Si tout le monde savais se mettre sur la première page de google, elle serait vachement longue...

Pour avoir un bon référencement il faut que ton site ai beaucoup de contenu et surtout beaucoup de visite...
m
0
l
8 Mars 2009 13:32:56

Ouais , mais justement , c'est sa l'astuce du référencement .
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2009 15:18:24

comme tu dis, ce sont des astuces, pas de solution miracle.

à toi d'apprendre les stratégies, observer, bien référencer avec les balises, les annuaires, les backlink ...
m
0
l
9 Mars 2009 16:22:07

Bonjour,

Ca n'est pas tellement une question d'astuce mais de travail.

Premièrement ton site doit avoir un contenu texte adapté en fonction des mots clef que tu souhaite avoir pour ces recherches.

Deuxièmement ton site doit avec un contenu et des services suffisamment intéressants pour les visiteurs pour que tu puisse obtenir naturellement et avec le temps un très grand nombre de sites référents (autres sites qui pointent vers le tiens).
Cela peu prendre des mois ou des années pour les avoir ces sites référents..

Pour finir il faut s'investir pour essayer d'avoir encore plus de sites référents, à l'aide de divers procédés comme l'inscription dans les annuaires adéquats (annuaires de qualité en rapport avec son site), ou de partenariats par exemple.

Bref ça peu prendre des mois ou des années de travail...

Si tu veux en savoir plus tu peu lire ces excellents articles sur le référencement.

m
0
l
9 Mars 2009 16:33:55

D'après ce que j'ai compris certains on réussit sans avoir besoin de ça ... :/ 
m
0
l
9 Mars 2009 16:43:21

Il y à eu quelques webmasters qui sont arrivés autrefois à contourner tout cela, mais leurs techniques finissent un jour ou l'autre par êtres détecté par google, et non seulement google les vire mais plus encore certains site se retrouvent blacklistés.
Cela s'appelle les techniques "black hats".

Les techniques naturelles (white hats) sont les seules à garantir un placement durable et fiables...

Tout cela est expliqué en détail dans cet article : Bonnes pratiques de SEO ('white hat techniques')

m
0
l
9 Mars 2009 20:55:44

Pour commencer, rien de meilleur que de mettre beaucoup de mots clés dans ton sites et de l'inscrire à des annuaires. Cela attirera des visites au sein de ton site et il sera rapidement en tête de page.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter