Votre question

Insérer du php dans une page html

Tags :
  • Echo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Janvier 2009 09:54:14

Bonjour , enfait je voudrais insérer ça :

<?php
include('compteur/compteur.php');
echo '<!-- compteur : www.monsite.fr -->';
echo "Visiteurs : $v_total<br />";
echo "Aujourd'hui : $v_auj<br />";
echo "En ligne : $v_connecte";
?>

Dans une page HTML . Je ne dois pas renommer cette page en .php , j'ai entendu dire que je pouvais utiliser l'iframe mais bon , je pense pas que ça marche ... Pouvez vous m'aider pour ceux qui touchent un peu le php?

Autres pages sur : inserer php page html

5 Janvier 2009 10:53:52

Ce que tu veux savoir c'est comment l'inserer ?
Car sinon si tu met ce code dans une page html il faut que tu modifie l'extension en .php pour que cela marche sinon il te faut juste que tu mette ce code dans une page avec l'extension en .php et que que tu l'appel dans une page html.
m
0
l
5 Janvier 2009 10:57:31

justement comme j'ai déjà précisé , je ne veux pas modifier l'extenson de la page
m
0
l
Contenus similaires
5 Janvier 2009 11:09:36

Si tu utilise du PHP dans ta page HTML tu es obligé de changer l'extension et la mettre en .php
m
0
l
5 Janvier 2009 11:17:45

le problème c'est que ma page doit être obligatoirement en html =/
m
0
l
5 Janvier 2009 11:30:46

Tu es obligé d'avoir l'extension .php pour que le serveur sache qu'il doit utiliser php.
Cela ne pose pas de problème, tu peux très bien avoir une page tout en HTML sans php et qui soit au format php.
m
0
l
5 Janvier 2009 11:33:30

donc je peux abandonner ... je vois très bien ce que tu veux dire mais bon il faut absolument que l'extension ne change pas .. je vois aussi sur d'autres sites , des compteurs live , mais qu'ils ont reussi a transformer en script html . Puis-je faire la même chose?
m
0
l
5 Janvier 2009 14:23:28

Dans le cadre de mes etudes j'ai du creer un site web, j'ai voulu ainsi moi aussi mettre un compteur de visites mais je n'avais pas trouver d'autres solutions que d'utiliser le PHP.. Dsl mais tous ce qui est web dynamique je l'ai fait avec du php.
Si tu peux faire la meme chose je ne sais pas .. Pourquoi dois-tu absolument utiliser que le HTML ?
m
0
l
5 Janvier 2009 14:28:14

Parce que la partie ou je vais insérer le compteur doit être en html , sinon ça ne prends pas en compte le compteur : sa l'affiche comme si il n y avait pas de script si je met en php pure ... donc voilà
m
0
l
5 Janvier 2009 14:33:28

Est ce que tu peux faire une copie de tous ton code HTML avec le compteur ?
m
0
l
7 Janvier 2009 07:07:55

non , ça ira j'aurais pas de compteur c'est pas grave
m
0
l
22 Janvier 2009 19:25:56

je connais pas bien le HTML mais moi je ferais une page appelé compteur.php et je ferais un iframe sur ta page principale qui affiche ta page compteur.php
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter