Votre question

Page allopass sur mon forum

Tags :
  • counter strike
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Novembre 2008 19:55:58

Hello tout le monde !!

Voila alors en faite j'ai un forum Xooit et lorsqu'un membre s'enregistre, j'aimerais faire intervenir une page avec la page de base allopass avec le numéro a apeller et le code a rentré

Par exemple quelqu'un s'enregistre sur le forum et lorsqu'il clique sur 'Enregristrez vous' il tombe sur la page allopass, il rentre le code et ensuite il a le droit de s'inscrire et d'aller voir tout les posts du forum.

Pour information ce forum visera a aidé les débutants de counter-strike a mieux joué grâce a des vidéos / tutos.

Biz

Autres pages sur : page allopass forum

2 Novembre 2008 20:05:36

Salut ! Je ne sais pas comment faire mais un conseil, ne le fais pas parce que à mon avis, tu n'auras pas beaucoup de monde si il faudra payer ...

Ciao !!
4 Novembre 2008 15:59:57

Opte plutôt pour un "module" PayPal: du genre "Ces tutoriels ont occupé beaucoup de notre temps. Un petit don n'est jamais de refus.
Les gens ne seront pas obligés de payer, mais ils pourront te faire un don via PayPal s'ils aiment ton forum.
Contenus similaires
4 Novembre 2008 20:49:13

C'est comme si je vous demandais un allopass pour vous dire comment on intègre allopass :) 
5 Novembre 2008 12:40:45

En effet, une offre paypal sera beaucoup plus intéressant. Je dois dire que ton idée de forum est assez intéressant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS