Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment insérer une vidéo sur une page web?!

Tags :
  • Vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Juillet 2005 19:16:53

salut, je voudrais savoir quelle est le code html à insérer pour pouvoir mettre une vidéo sur une page web! :-P
merci d'avance.......... :-D

Autres pages sur : inserer video page web

4 Juillet 2005 19:24:43

je crois que c'est <embed src="url de ta video"> a confirmer !
Contenus similaires
4 Juillet 2005 19:31:13

Citation :

bapt2612 a écrit :
je crois que c'est <embed src="url de ta video"> a confirmer !

oui mais il faut que le visionneur de la page ai un player compatible
5 Juillet 2005 18:07:28

ok merci a tous... :-P 8-)
5 Juillet 2005 20:42:26

tout dépend du format de ta vidéo...
Si c'est en .wma,asx ,... , c'est windows media player.
Si c'est en .ram, là c'est avec real player...

Codes à insérer :

Pour Windows Media Player:

<object classid="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95"
codebase="http://www.microsoft.com/netshow/download/en/nsasfinf.c..." width="405" height="347" align="middle"
id="NSPlay"
viewastext=""><param name="ControlType" value="1"><param name="filename" value="XXXXXXXXXXXX"><param name="AutoStart" value="true"><param name="AnimationStart" value="true"><param name="TransparentAtStart" value="false"><param name="ShowControls" value="true"><param name="ShowStatusBar" value="True"><embed
src="XXXXXXXXXXXX" width="405" height="347" autostart="true" align="middle" type="video/x-ms-asf-plugin"
pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/download/d..."
controltype="1" transparentatstart="true"
animationatstart="true"
filename="XXXXXXXXXXXX"
animationstart="true" showstatusbar="1" displaysize="4" showcontrols="true">
</embed></object>

Pour Real Player:

<embed src="XXXXXXXXXXXX" width=405 height=245 align="absmiddle" controls="ImageWindow" console="vid1"></embed><br>
<embed "XXXXXXXXXXXXX" width=405 height=85 controls="All" console="vid1" autostart="true"></embed>

Evidament tu remplace les "XXXXXXXXXXXXX" par l'url de ta vidéo ;-) !

Voila... :-P
3 Août 2005 12:42:02

Est-ce que ça marche avec les fichiers video.VOB ???
Sinon comment faire pour retranscrire en un format lisible?
23 Août 2005 14:52:16

arrrgh probleme de diffusion en sreaming de wmv!!
mo fichier veu pas se charger dans le visionneur windows media.

quand la page se charge tout s affiche correctement sauf la video qui reste deseperement noire!!
pourtant le code a l air bon le fichier asx que j utilise marche bien sur mon pc ( il charge le lien) mais sur la page ca marche pas! faut il des codecs?
dreamweaver me dit quil ne trouve pas le bon plugin dans le navigateur!

que faire?
5 Décembre 2005 17:34:29

bonjour bonjour,
au risque de vous embetez car je viens de visiter pleins de forums et ceci est une question tres fréquente... comment insérer une video sur une page web? Vous me direz cest tres simple inseres le code blablabla mais... ça mOOOOrche pO :'( 
jai essayé tous les codes que jai vu et ça marche pas, jai converti ma video en mpg 1, 2, 4, avi, wmv,...
rien a faire ça marche toujours pas...
Quelqu'un à la solution? car moi soit j'obtiens un truc bizarre avec quick time ou soit mon pluggin wmp reste tout noir...
ps: il y a une petite emoticon qui s'affiche près de lheure dans ma barre de tâche, ça ressemble à une bande de film mais ça ne reste que quelque secondes, cest quand je clike pour lancer la video sur la page web.

Merci d'avance pour votre aide. :-D

5 Décembre 2005 17:38:30

ça mOOOrche pO pour moi :'( 
27 Mars 2007 18:45:56

voilà moi j'aimerais savoir comment mettre une video Youtube en " direct " sur mon site ... quel code faut il insérer ... merci d'avance
31 Mars 2007 17:46:29

Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai intégré des vidéos Quicktime sur une page Web avec le code suivant :

<td align="center"><object id="p1010003" align="middle" height="240" width="320">
<embed src="p1010003.MOV" type="audio/x-pn-realaudio-plugin" controls="ImageWindow" autostart="true" console="ruisseau" height="280" width="320"></object>
<div style="text-align: center;"><object id="p1010003" height="240" width="320"></object></div>

</td>

Ca marche impeccable en local sur mon PC mais une fois transférées sur le FTP du site hébergeur (free) rien ne s'affiche à part le logo Quicktime !

J'ai essayé de convertir les vidéos mais je suis un peu perdu entre les logiciels qui lisent les vidéos et plugin qui correspondent !!

J'ajoute que j'ai essayé de les convertir avec Riva FLV encoder et qu'il refuse de les encoder !

Merci de votre aide à tous
5 Octobre 2008 00:05:19

Comment insérer une vidéo sur votre site !

Hello ! J'ai réussi à mettre ma vidéo sur mon site.
Comment faire ?
1) - Avoir ces outils : "YOUTUBE UPLOADER", à récupérer sur telecharger.com, puis installer et confirmer par mail.
Avant, vous pouvez effectuer une découpage de votre film si nescessaire avec le logiciel AVS VIDEO REMARKER et AVS VIDEO CONVERTER- Payant, licence fournie.

2) -Avoir un compte sur Youtube.com au préalable. Retenir le login et le mot de passe, qui sera le même pour FREE YOUTUBE UPLOADER.

3) - Télécharger vos fims l'un après l'autre - A chaque fois, redonner les indications, puis REMENBER INFO, puis sélectionner le fichier, puis UPLOADE A VIDEO.

4) - NE ME REMERCIER PAS ! Acheter mon livre ou un des articles sur www.coiquelucienpoductions.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS