Votre question

créer un logiciel SAV

Tags :
  • Sav
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Septembre 2008 21:26:13

bonjour, voila j'expose mon, petit projet je suis en terminale bac pro SEN et mon professeur d'atelier qui répare des machine a laver souhaite que je lui fasse un logiciel de SAV ( service apres vente ) pour ses machines car les gens amènent leur machine a laver le linge ou la vaisselle chez lui donc il veut que je fasse un logiciel en php avec base mysql de donnée client j'ai télécharger wamp avec phpmyadmin et mysql +apache et j'essaye du moin de concevoir une appliweb en php en parralele qui communiquera avec la base de donnée il souhaiterais faire un devis informatisé du style nom prénom numéro de téléphone informatique et qui s'enregistre directement dans la BDD

j'aimerais avoir un peu d'aide pour faire ce projet je m'y connais pas trop en php j'ai commencer a développer avec dreamweaver en me connectant a ma BDD mais j'ai eu une erreur.

merci de me donner un peu des info dessus et surtout un peu d'aide

Autres pages sur : creer logiciel sav

5 Septembre 2008 19:43:04

oui et l'application tu la dévellope comment aprés en appliweb ou en C ++
Contenus similaires
5 Septembre 2008 21:58:26

J'ai pas compris ta phrase.

Si tu demandes en quoi est codé ton application dans le cas d'openoffice base ou de access, eh bien, il "suffit" de cliquer sur des boutons pour la concevoir. On peut aussi utiliser du basic (visual basic pour access, oobasic pour openoffice) pour étendre les fonctionnalités du logiciel. Par contre, il est nécessaire d'avoir le logiciel installé sur la machine (pas de licence à payer pour Openoffice vu que c'est opensource). La base (application) peut être mise en partage sur un lecteur réseau pour être accessible sur plusieurs machines.
5 Septembre 2008 22:45:06

donc enfete avec simplement access et open office je peut creer mon logiciel de sav ? si je comprend bien
5 Septembre 2008 22:50:53

En gros, oui.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook