Votre question

Statistiques : savoir combien de fois est téléchargé un fichier ?

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Juin 2008 10:30:26

J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé ma réponse. Si je n'avais pas vu, merci de déplacer mon message.

Voilà j'ai un site que j'édite avec Dreamweaver. Je mets de temps en temps des pdf et je voudrais savoir le trafic relatifs à ces fichiers. En gros je veux savoir combien de fois mon pdf est téléchargé. Est-ce possible ? Si oui comment ?

J'utilise un site pour comptabiliser les pages mais il ne propose rien pour comptabiliser le téléchargement d'un fichier. (Je peux même pas mettre un compteur sur la page car on peut y accéder par divers liens et donc je n'aurais pas un compte juste. Et puis on peut regarder la page sans télécharger ...)

Bref j'espère mettre bien exprimer ! lol

En espérant que quelqu'un puisse m'aider ! Merci ! :hello: 

Autres pages sur : statistiques savoir combien fois telecharge fichier

24 Juin 2008 10:35:42

si tu ne met pas de compteur sur tes pages tu peux en mettre un specialement pour le fichier normalement avec une boucle le faisant s'auto incremente des qu'il est telecharge ... enfin je pense
24 Juin 2008 10:43:06

J'ai pas tout compris ! Je suis novice en la matière ! :cry: 
Techniquement il faut faire quoi ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Juin 2008 10:59:41

que tu lien pointe en réalité vers une page qui va compter et lancer le téléchargement automatiquement.
Comme les mirroir ovh.
24 Juin 2008 11:08:25

oui cette solution est plus facile a mettre en place , enfin pour ma part ( je n'y avais pas pensé Oo ) pis il te la tres bien dis ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS