Votre question

Demande de code html

Tags :
  • deezer
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Mars 2008 18:06:07

Bonjour !

J'aimerai créer une page où les gens pourraient entrer le code d'une playlist Deezer et son nom, que le nom s'affiche ensuite sur la page avec un lien qui ouvrirait la dite playlist dans un popup.
Je cherche comment faire avec Nvu et sur des sites contentant des listes de code html mais étant totalement Newbie dans ce domaine, je peine pas mal et j'aimerai recevoir de l'aide.

J'ai fait un petit schema si ça peut aider.

En fait, il faudrait que quand on clique sur le bouton 'envoyer', cela édite la page et y rajoute donc le nom de la playlist dans la liste, avec le code de la playlist.
Il faudrait aussi que quand on clique sur un des liens de la liste, la playlist s'ouvre dans une autre page sous forme de popup.

Est ce que déjà, tous cela est possible ?
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un peut m'aider ?

Voici une image du résultat final :

Autres pages sur : demande code html

27 Mars 2008 19:12:04

Je pense a 2 Chose :
Soit un script php/mysql ( simple a faire )
le php pour envoyer
le mysql pour stocker
je c'est que c'est possible ( après pour que cela ouvre la page deezer dans un pop-up c'est n'est pas tres compliqué )
Sinon pour du html pu je ne pense pas que c'est possible
Ou sinon du php sans base Mysql :
Que sa envoit vers un fichier texte est après avec un imput inclure le fichier texte dans ta page web
27 Mars 2008 19:22:25

Etant totalement largué, j'avais pensé à simplifier la chose : en résumé, on inscrit un lien au lieu d'un lecteur portable qui envoi sur le site de deezer.

Le problème vient du fait qu'il faudrait que la page s'enregistre de la façon voulu. Seulement je n'ai aucune notion php :s
J'ai bien feuilleté quelques sites sur le php ou le mysql mais c'est assez incompréhensible (pour moi hein).
Contenus similaires
27 Mars 2008 19:47:30

Bon, après quelques recherches et reflexions, voici comment je voudrais faire :

- Créer le style de la page en html
- Ajouter un script Php qui ferait ceci :

Si : clique sur bouton 'Ok'
=> Rafraichissement de la page
=> Ajout de la zone 'nom de playlist' dans la zone de texte 'liste des playlist'
=> Ajout de la zone 'Lien de la playlist' sous forme d'url associés au 'nom de playlist ajouté à l'instant

Est ce que quelqu'un connaissant le php pourrait m'indiquer le code permettant cette opération ? Je remplacerai les termes entre apostrophes par les zones de saisies.
28 Mars 2008 17:21:21

up ?
28 Mars 2008 22:18:50

moi je peux pas t' aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter