Comment faire un .reg pour activer/désactiver le lissage ClearType?
Tags :
- Config PC
- Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
khiflo
27 Février 2008 20:07:57
Bonjour,
J'ai besoin de faire un petit fichier qui, quand on l'ouvre, opère automatiquement un changement dans le système au niveau du réglage du Lissage ClearType.
Il me semble qu'un fichier .reg pourrait bien faire ce genre de boulot. Quelqu'un sait si c'est possible?
Ou au moins m'indiquer la clé de registre correspondant au lissage ClearType dans WindowsXP?
C'est pour intégrer ça à une appli multimedia, mais je suis nul en programmation (j'utilise un éditeur multimedia intuitif, of course!). L'idée est de permettre à l'utilisateur d'activer/désactiver le lissage ClearType sans aller dans les préférences système (c'est trop compliqué pour plein de gens) Merci d'avance
J'ai besoin de faire un petit fichier qui, quand on l'ouvre, opère automatiquement un changement dans le système au niveau du réglage du Lissage ClearType.
Il me semble qu'un fichier .reg pourrait bien faire ce genre de boulot. Quelqu'un sait si c'est possible?
Ou au moins m'indiquer la clé de registre correspondant au lissage ClearType dans WindowsXP?
C'est pour intégrer ça à une appli multimedia, mais je suis nul en programmation (j'utilise un éditeur multimedia intuitif, of course!). L'idée est de permettre à l'utilisateur d'activer/désactiver le lissage ClearType sans aller dans les préférences système (c'est trop compliqué pour plein de gens) Merci d'avance

Autres pages sur : reg activer desactiver lissage cleartype
khiflo
28 Février 2008 15:44:23
kouki1000
28 Février 2008 16:04:46
khiflo
28 Février 2008 16:29:36
kouki1000
28 Février 2008 18:44:07
khiflo
28 Février 2008 22:52:20
St3fff
28 Février 2008 23:07:24
khiflo a dit :
Oui je sais, mais c'est justement pour contourner cette démarche que je veux faire un .regJe fais une appli multimedia pour des gens qui sont pas tous censés savoir ce qu'est un panneau de configuration.
C'est pas plus compliquer de comprendre qu'il faut exécuter des fichiers différents par une personne qui ne sais même pas ce qu'est le panneau de configuration ?
khiflo
28 Février 2008 23:45:02