Votre question

Bsoin d'aide pour afficher la 2 émé page précedente

Tags :
  • google
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Février 2008 05:16:33

Bonjour,

En faite, j'aimerais que quand quelqu'un visite mon site, et bha que sa affiche sa 2 ème page précédente !
Par exemple : le mec visite www.site25.com, ensuite il visite www.site26.com, ensuite il visite mon site, et sur mon site sa lui affiche l'url www.site25.com.

Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : bsoin aide afficher page precedente

20 Février 2008 06:59:43

sinon j'ai pensé a un script qui allait sur la page précédente pour récupéré le referer.
20 Février 2008 12:23:31

Salut

en faite ce que tu fair c'est un trcu de se genre:

le gars va sur : google.fr, puis sur ebay.fr et enfin sur ton site, sur ton site tu veux lui marquer google.fr ?

je ne pense pas que cela soit possible, afficher ebay.fr c'est possible en php mais google je ne sais pas :) 
Contenus similaires
20 Février 2008 14:38:30

oé voila c exactement ce que je veux faire, sa doit bien etre possible, apr exemple en affichant le referrer de la page précédente etc ???

Merci de m'avoir répondu
Merci d'avance pour votre aide
20 Février 2008 23:19:58

tu n'as pas l'air de comprendre comment php receptionne l'url de la page d'avans, en fait quand tu viens d'une page, php stocke la page d'ou tu viens dans une variable et il est presque impossible de faire passer une variable d'un site à un autre, je peux me tromper mais je pense pas :) 
21 Février 2008 11:40:35

ou pe être avec javascript, faire un script qui va a la page précédente et qui récupérer le referrer, en plus on pourrait utiliser les frames, sa marcherai pe être ?
Anonyme
21 Février 2008 13:25:54

C'est impossible, et heuresement d'ailleurs, sinon adieu la confidentialité de ton historique web
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS