Votre question

valeur site web

Tags :
  • Adresse IP
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Février 2008 10:47:46

bonjour à tous.
Je suis étudiant et j'ai fait un site web pour un excellent resto de ma ville, tellement excellent que je ne l'ai pas fait payer (et aussi parceque le fils et un pot :lol:  )
le hic, c'est que maintenant j'ai trouver un site d'une autre pizzeria/restaurant à faire, mais je ne sais pas du tout combien demander...
150€ ? 300€?

voila donc le site du premier resto que j'ai réalisé: www.lagirole.com sachez que il y a une page d'administration ptotégée par mot de passe unique, permettant de gérer le livre d'or (modifier les messages, supprimer, récupérer l'adresse IP de l'internaute, accepter le comm) il y a aussi une fonction mail pour avertir le gérant de la presence d'un nouveau comm qu'il faut accepter. dans la même partie (administration) il y a aussi un compteur (passant par un fichier txt)

certains trouvent le graphisme hideux, les commenditaires le trouve réussi votre avis m'interesse aussi :) 

voila merci de me donner le prix que je pourrais demander pour un travail similaire

Autres pages sur : valeur site web

19 Février 2008 11:04:35

Perso, je pense que tu peux encore l'améliorer... Si tu modifie ton image de fond, par exemple, tu aura une page plus sympa sans changer grand chose... (Change pas forcément ton image, mais met une couleur un peu chaude derrière ton champignon...) Au niveau de la navigation, choisis un emplacement pour ton menu, afin que celui-ci ne se déplace pas d'une page à l'autre, et modifie le fond de ton menu latéral (on est quand même à l'heure où les arondis, les dégradés et compagnie rendent bien, ne serait-ce qu'arrondir les bords de tes cadres...)
19 Février 2008 11:08:36

OK,
le menu ne se déplace pas bcp!!! horizontal pour la page d'acceuil, vertical pour les autres....
c'est vrai un arrondis serait pas mal....