Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Toshiba Satellite P100

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Septembre 2010 13:16:02

Bonjour,

Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 7, je ne peux plus graver de CD audio et je ne trouve pas de driver pour régler mon problème. J'ai un Toshiba P100-PSPA6C-SD802F. Chaque fois que j'essaie de graver un CD audio avec Media Player ou Toshiba Disk Creator, un message d'erreur s'affiche: Error code: 380381-26-2A031000, je ne peux pas graver de fichiers non plus sur CD, mais je peux graver des DVD, soit fichiers Data ou autres (exemple film) sans problème. J'ai essayé Nero et l'erreur est Disk At Once.

Merci de bien vouloir m'aider

Michel

Autres pages sur : toshiba satellite p100

a b $ Windows 7
17 Septembre 2010 13:23:29

si tu peux graver des fichier sur un dvd c'est que le pilote est bon ,
est ce que tu as essayé de avec real player ou autres???.
m
0
l
17 Septembre 2010 14:18:49

Perso j'utilises CD burner XP, c'est gratuit et ça fonctionne sur toutes les bécanes.

Sinon, une question idiote, as-tu essayé de mettre un CD d'une autre marque ? Un fois j'ai galéré avec 5 CD de suite qui plantaient tous, j'ai acheté une cloche d'une autre marque et ça a fonctionné.
m
0
l
18 Septembre 2010 13:54:20

Merci beaucoup pour les réponses. Je vais essayer une autre marque de CD et un autre logiciel (RealPlayer). Rien n'est idiot dans une réponse oliviolebelgo je crois que tu as raison, j'ai déjà eu ce problème avec un autre Bloc Note.

Michel
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter