Se connecter / S'enregistrer
Votre question

scirpt d'auto-installation

Tags :
  • Nlite
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Septembre 2007 13:12:43

Bonjour,
Je ne sait pas si je suis au bon endroit, mais je pense que je doit pas être loin.
J'ai téléchagé "nlite" ( logiciel pour personnalisé l'installation de windows), afin de pouvoir quand je formaté et réinstal windows ( Xp pro SP2 ), faire en sorte que mes pilote et logiciel que j'utilisé s'installe aussi, comme ca j'aurai juste a attendre les mise a jour, et redemarer mon system.
Problème pour que ca installe automatiquement mes logiciel, il me faut en faite ordonné une commande, afin que nlite execute un script qui va ordonné l'installation des logiciel.
Le truc c'est que je suis un zero ( bijour Mateo :p  )en programmation.
Je voudrai savoir si on peut me fillé un coup de pouce.

Autres pages sur : scirpt auto installation

2 Septembre 2007 13:16:16

Petite précision, je formate et réinstal Xp environ 1 fois par mois, suite à des problemme de spyware a cause de certain site visité par mon frere ( vous voyé qu'elle genre de site hein :p  ) Donc je me suis cré un disque virtuel pour mes donné, et je peut donc formaté tres souvent, sans perdre mes fichier. Mais c'est toujour lourd de passé 2h a réinstallé mes logiciel.
Merci encore.

3 Septembre 2007 20:10:46

Merci bien, en effet certaine logiciel sont la, mais pas tout ceux que je veut (Photoshop, steam, Mirc, nero, ...etc... ) Mais merci encore.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS