Votre question
Fermé

Script pour déposer des annonces sur mon site

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Août 2007 19:19:14

Bonjour à tous,
j'aimerai avoir un script qui permettra à mes visiteurs de déposer des annonces dont je dois verifier le contenu avant.
merci

Autres pages sur : script deposer annonces site

17 Août 2007 21:36:48

Bah tu peux toujours faire un petit tour sur tous les sites qui répertorient des script (tu mets script dans google) ou bien tu apprends le php ou bien t'attends un gars sympa qui te le donne.
voila ++
19 Août 2007 19:17:15

Tu veux des conseils pour réaliser ton script ou carrément un script tout prêt ??
Contenus similaires
19 Août 2007 20:30:53

Il est possible d'en trouver aussi en JS mais c'est moins au top a mon sens.
21 Août 2007 13:50:50

Pour ce qui concerne le javascript, il ne faut pas oublier que certains internautes déconnectent le JS pour surfer sans pop ups et pubs clignotantes (un peu extrème comme solution j'en conviens, mais ça existe), et surtout que les différents navigateurs ne le gèrent pas tous avec la même efficacité, problèmes qui ne se posent pas avec PHP puisqu'il est exécuté côté serveur.

Je pense donc aussi comme Spurkle que c'est beaucoup moins top, même si ça se fait.
21 Août 2007 16:41:13

Il faut penser à dynamiser ton site web...

Grace au PHP, tu peux faire en sorte que des visiteurs enregistrent des messages, que tu peux vérifier, et ensuite mettre en annonce, je t'oriente sur http://www.siteduzero.com => PHP
21 Août 2007 20:41:12

Je rejoins Polweb sur la redirection, le site du zéro est un excellent site ! (tout ce que j'ai appris en création de site web vient de chez eux)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS