Votre question

1 Utilisateur => démarrage windows automatique

Tags :
  • Windows XP
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Avril 2007 23:50:15

:hello: 

Salut tout le monde j'espère avoir posté dans la bonne section, j'ai un petit problème surment tout "con" à résoudre...

Sur Windows XP je ne possède qu'un seul utilisateur cependant au démarrage j'arrive sur la page ouverture de session comme si je possèdai plusieurs utilisateurs (je clic donc sur le nom de ma session qui démarre bien évidement)

Ayant plusieurs programmes qui démarrent automatiquement(au démarrage) je souhaiterai que ma session s'ouvre automatiquement ce qui est évidement possible je suppose...

Je n'ai donc Qu'UN seul utilisateur mais le démarrage ne se fait pas automatiquement

Voilà voilà ... bonne chance pour ce périple de réflexions intenses :sleep: 

Bye

Autres pages sur : utilisateur demarrage windows automatique

26 Avril 2007 16:44:59

svp snif
26 Avril 2007 17:26:39

salut,
je suis pas sure de la manip' que je vais te conseiller, j'ai fait la manip' il y'as tres longtemps pour le même problème que toi donc c'est assez vague.

Va dans le poste de travail/ clic droit / propriété / onglet "avancé" / clic sur paramètre du cadre " profil utilisateur " / va sur le lien en bas " comptes d'utilisateurs " / une page va s'ouvrir et je pense qu'il te faudra décocher " utiliser l'écran d'accueil ".
Sinon dans " profil des utilisateurs " / clic sur ton compte / modifier / profil local. SANS CERTITUDE

Il me semble que j'avais fait la manip via le clic droit proprieté du poste de travail mais je doute de t'avoir donné la solution, mais regarde quand même.

j'ai trouvé ça:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#auto
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3064
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter